Liberty Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberty wars est un RP-RPG Manga où vous incarnerez un personnage d'une faction et lutterez pour votre liberté et vos ambitions.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

La jeune fille s'abreuva doucement... Elle murmura un début de phrase mais n'eut pas le temps de la terminer car elle s'endormit...
Shitsuren décida de la laisser dormir un peu...Mais il la prit quand même dans ses bras et l'emmena dans un endroit plus paisible : Les bains

Cet endroit était chaud...l'humidité était lourde...De l'eau était versée sur les braises à intervales réguliers....Il posa Kagizume sur un lit devant les bains et s'asseya au pied du lit....Il attendit 3 bonnes heures et il réveilla la jeune change-forme avec un peu d'eau...

"Allez réveille toi regarde un peu ces beaux bassins....Tu n'a pas envie d'y plonger??"


Il la pria de se deshabiller en lui disant qu'il avait un epetite chose a faire et qu'il la rejoindrait...
Elle n'était pas encore bien reveillée mais elle ne disait pas non à la détente que le bain pourrait lui procurer...
Le garçon pendant ce temps sen dénuda également dans son coin...Evidemment il était nu mais toujours avec ses bracelets...il fonca directement dans les bains pour avertir les baigneurs et baigneuses de l'arrivée d'une nouvelle personne dans leurs rangs...
Ils acclamèrent la jeune fille quand elle arriva toute timide et impressionnée d'etre acceuillie de cette facon....
Je la rejoint en la rassurant...

"Ne t'inquiète pas ils sont tous très gentils...Ah et aussi...Le respect entre hommes est femme est énorme a Luctratia...Donc surtout n'offense personne et tout se passera bien"

Il la gratifia d'un grand sourire et la poussant un peu devant les autres pour la forcer a parler un peu avec eux...
Le garçon partit de son coté parler un peu avec le groupe de filles sous la cascade...
Il surveillait kagizume du coin de l'oeil...Cela avait plutot l'air de bien se passer...

Il quitta les jeunes filles pour prendre kagizume a part....

"Tu m'a l'air genée par tous ces gens nus...je me trompe???"


Il nagea un peu avec elle en parlant de son passé...Elle était pleine d'histoire...
Au moins un point commun avec le renégat....
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:59

Shitsuren l'emmena dans des bains, ils se déshabillèrent, mais Kagizume hésita à entrer dans l'eau vaporeuse...il y avait pas mal de personnes présentes et la jeune fille n'avait pas eu de tels contacts depuis six ans, elle ne savait plus quel comportement adopter dans une conversation, s'il fallait rire ou non...
Finalement elle plongea doucement dans l'eau et colla son ami jusqu'à ce qu'il l'emmene vers un groupe de personnes, puis il la quitta pour aller voir un autre groupe uniquement constitué de filles de son âge.
Kagizume était de plus en plus tendue, la présence haineuse d'Amräth se faisait de plus en plus ressentir au sein de son corps...
Pendant les conversations, la jeune fille ne disait mots, elle se contentait de fixer celui ou celle qui parlait, lorsqu'il(elle) croisait le regard profond de la petite blonde, détournait les yeux, gênés...

Un peu de temps plus tard, Shitsuren vint la chercher et ils nagèrent seuls en parlant de leur enfance, Kagizume se détendit un peu, elle racontait les différents itinéraires où sa tribu se rendait en fonction de leur religion ou en fonction des saisons...
Mais il y avait toujours le souvenir de ce soir...
Les filles que Shitsuren était allé voir arrivèrent vers les deux amis, elles commencèrent à chatouiller Shitsuren ainsi que Kagizume qui prenait peur, elle ne comprenait pas ce que signifiait ces gestes...le jeune homme riait, mais son invitée prenait peur...et Amräth commencait à venir...
Kagizume prit alors la fuite en esperant retarder la Déesse enragée, les filles affichaient un air étonné, elle chuchotèrent des questions à leur chef en regardant dans la direction de la petite blonde qui courait tant qu'elle pouvait, se dirigeant vers la sortie la plus proche...


* Plus vite !! Plus vite !!!!! Plus vite ! Plus vite....*

* A MORT !!!!!!!!!!*


Kagizume tomba à terre et son corps changea de forme en laissant apparaitre la Déesse féline, dont les griffes avaient repoussées...la bête repéra vite sa cible et s'élanca à grandes enjambées en rugissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:32

Le combat débuta, Amräth ne cessait de donner des coups dans le vide...
Shitsuren esquivait aisement les assauts de la Déesse rageuse, il lui lanca une poignée de gravillons dans les yeux, elle rugit et secoua la tête en essayant de s'en débarrasser...
Bizarrement, elle ne recut aucune attaque, c'était pourtant une grande opportunité pour son ennemi... finalement, elle retrouva la vue, le jeune homme était assit en face d'elle, sans mauvaises intentions.
Amräth s'avanca pas à pas vers Shitsuren, elle s'assit à son tour en lui plantant son regard tranchant dans ses yeux...


"- Que me veux-tu mortel ? Je peux mettre fin à ta misérable vie tout de suite, sans que tu souffres... Pourquoi t'entêter à sauver cette pauvre gamine ? Elle ne vaut rien, son peuple a assassiner un de mes fils, l'autre n'est plus qu'un esprit assouvi à sa volonté !"

Elle attendit la réponse, prête à bondir à tout moment, sa queue se balancait violamment, créant de petites vagues secouant les eaux chaudes des bains...
L'ambiance était pesante, le groupe de fille était paralisé par la peur, elles ne comprenaient pas ce qui s'était passé, d'abord cette fille réservée, qui s'était enfuie pour réapparaitre sous la forme de ce félin gigantesque ? Elles avaient peine à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:30

Finalement la bête s'était décidée à se calmer et à écouter un peu le jeune garçon...
Elle avait une allure menacante mais çela n'impresiionnait gère Shitsuren qui débuta son discours...

"Ecoute moi un peu...Kagizume m'a tout raconté...Et si nous arretions cette violence sans fondements?
Pourquoi ne pas faire une pause? essayons de nous calmer...Ton désir de vengeance et complètement fou!
Un de tes fils est mort et cela n'est pas de la faute de cette jeune fille...Qui te dit qu'elle était avec son peuple à ce moment la?
Essaye de la laisser reprendre un peu de ses forces un moment... Ne me dis pasnon car ça me laissera aussi le temps de reprendre mes forces ainsi que les tiennes et dans quelques temps nous pourrons avoir un combat digne de cenom qu'en dis tu? N'est ce pas une bonne idée? Je t'appelerais le moment venu! En attendant promet moi de ne plus faire de mal a personne comme moi je promet de ne rien te faire...Je ne suis pas du tout pour le combat tu sais...Et pas de mauvais tours sinon tu auras de mes nouvelles!
Voila je te laisse maintenant rentrer dans le corps de kagizume et observer tra,quillement la scène en attendant mon signal et tu en profiteras pour me dire si tu a pris gout au calme et à la sérénité! Tu le sais que tu as un pouvoir colossal donc pourquoi ne pas le mettre au service d'une cause?"


Il laissa donc la déesse réfléchir à tout cela en restant assis...Tous les baigneurs étaient pétrifiés dans le bassin et seule la petite cascade chaude continuait son écoulement paisible...Ils étaient effrayés mais attirés...curieux bien sur...Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tigre de deux mètres de haut!


"excuse moi de ce post terriblement court mais les idées n'étaient pas au rendez vous et puis il me faut attndre la réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:48

[Court tu trouves ? T'as pas vus celui qui le précédait XD ]

La Déesse écouta attentivement le jeune garçon qui restait calme pendant son débit de paroles, puis elle prit la parole :

-" J'accepte tes conditions humain, mais sache une chose, les humains sont fourbes, tu le sais, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu es ici, et avant de respecter cet accord j'aimerais te montrer une chose..." Dit-elle de sa voix à faire trembler les montagnes.

Amräth se releva et s'avanca vers Shitsuren qui ne bronchait pas, elle s'assit à deux centimètres de lui et maintint son regard tranchant dans celui du chef renégat

* Amräth ne faites pas ça !* Hurlait Kagizume à l'interieur de son propre esprit

Des images commencèrent à défiler dans la tête de la Déesse féline, qu'elle transmit au jeune homme,


Une soirée festive, des dances autour d'un feu, les enfants jouent et courent à travers les caravanes, Amräth les observe à partir de son sanctuaire en hauteur, ses fils sont à ses côtés, Goldor et Abbadon, c'est à travers les yeux de leur mère que l'on observe la scène passée.
La lune est haute, une petite fille s'approche des Dieux et de la Déesse, elle semble timide et impressionnée, elle demande d'une petite voix si un Amräth et ses enfants ont déja étés attaqués, cette question, à l'époque, fit rire la mère féline qui lui répondit que non, sa voix était tous simplement la sagesse incarnée. La petite fille repart et les jeunes Dieux la suivent afin de jouer avec elle, Amräth garde un oeil bienveillant sur eux, mais s'endort...

Une voix bredouillante l'appelle lui disant que ses fils ont disparus, un silence se fit entendre,
Spoiler:
La phrase devient de plus en plus claire, la detresse lui tord l'estomac, elle se releve d'un bond et saute de son promontoire réduisant le feu de joie en cendres, elle hurle le nom de ses petits, elle réfléchit, la petite fille était partie avec ses enfants, elle doit sûrement savoir, la Déesse la cherche des yeux, elle est avec ses parents, les chefs de la tribu gitane, Amräth s'y précipite et questionne la fillette, elle ne sait pas, elle ne les a pas revus, la colère commence à envahir Amräth, toute la terre se met à gronder, elle lève sa griffe prete à asséner un coup fatal, jusqu'à ce qu'un gitan vienne la voir, lui disant qu'ils ont retrouvés les enfants, il indiqua le chemin à la Déesse qui s'y précipita, elle parvint à la clairière que le gitan avait indiquée, mais tous ce qui s'y trouve, ce sont deux cadavres, celui d'Abbadon et de Goldor, un hurlement de tristesse et de colère se fait entendre et se brouille en même temps que l'image.

"- Comprends-tu maintenant ?..."

Puis Amräth s'éffondre et Kagizume reprend son corps, plongée dans l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

La déesse s'approcha alors de moi... Ce qu'elle allait faire j'était loin de l'imaginer...Elle me transmetta toute la fête au fond de mon cerveau et j'ai observé... Impuissant....
Mais...Il avait tout de même des choses que je n'avait pas compris...Pourquoi avait on retrouvé mort les deux fils alors que goldor etait toujours la?
Et puis...Pourquoi la déesse était elle si sure que c'était le peuple qui avait tué ses fils et pas d'autres évenements....
Beaucoup de choses à éclaircir...Mais voilà que la bête s'en retourne dans le corps de Kagizume...

Et la jeune fille tomba au sol...J'accourait à son secours...Elle me jeta un regars apaisé puis elle s'endormit...
Je la prit dans mes bras et je l'emmena dans la tente de soins...Malgré les apparences une majorité de ses blessures étaient morales même si on pouvait observer quelques écorchures sur sa maigre carcasse...
Elle devait reprendre des forces au plus vite...

Après quelques pas j'arrivais enfin dans le petit "hopital" de fortune...Un lieu ou plusieurs médecins de renommée mais qui ont étés rejetés se retrouvent...Bref j'arrive enfin et je dépose Kagi tranquillement...Mes médecins personnels m'acceuillirent et la prirent en charge... De façon plus froide que d'ordinaire surement à cause de la jeune inconnue que je leur avait confiés...

Je sortit des tentes et je retournais tranquillement aux bains afin de continuer un peu la détente...Pas beaucoup de choses a enlever pour y retourner vu que j'étais équipé d'un simple caleçon...Dans les bains je nagea un peu...Je prit du bon temps avec mes chères filles...Vraiment toujours au service du roi elles...Et finalement je me suis endormi...Sur un rocher plat...

Et çe n'est que 5 heures plus tard que je sortit de ma torpeur...

*Kagi n'est toujours pas revenue de ses examens?*

Affolé je partit alors a toute vitesse armé de mes dagues (eh oui je ne les ai pas oubliées!) en direction du lieu dit....
A ma grande surprise L'acceuil était vide...Je sillonais les pièces à la recherche de vie et aussi effrayant que cela puisse paraitre la pauvre personne que je trouvais était complètement GLACé!!
Fragile comme du verre...Froid comme un glaçon...L'air devenait de plus en plus vide et sec...Le thermomètre affichait 5° alors que nous somme enété et qu'il fait 30° dehors!
J'avancais...Pret a dégainer mon arme à tout moments...Quelles forme de vie mal intentionnée allais-je rencontrer...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Von Carthside
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Gabranth Von Carthside


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:12

La mort, planant telle un oiseau de proie, cherchant une nouvelle proie. Tout était arrivé très vite. Les sentinelles avaient vu une légère formation brumeuse au loin mais elle était tellement minime qu'ils n'avaient jugés bon d'envoyer des prospecteurs. Ils avaient eu tort. En plein milieu de la journée la brume s'était abattus sur eux avec la soudaineté d'une averse. Bientôt ils ne virent plus à deux pas devant eux. Mais il en fallait bien plus pour briser leur discipline. J'avais eu bon espoir de les effrayer et de les disperser pour en finir tranquillement un par un. Mais ils étaient beaucoup plus contrariant que je ne l'avais pensé au début. Ils se regroupèrent et tinrent une formation en cercle, se protégeant mutuellement ainsi quand continuant à protéger l'entrée de la tanière de ses misérables renégats. Mais n'étant pas sur de ce qui m'attendais a l'intérieur de ce lieu de débauche, je ne voulais pas me risquer à utiliser mon énergie mentale en me liant a Midona.
La brume se compressa et devint de plus en plus opaque. A telle point que maintenant les sentinelles ne pouvait presque plus se distinguer alors qu'elles étaient presque côté à côté. La peur s'insinua dans le ventre, faisant trembler leur épée. Une mélopée onctueuse, entama le peu de courage qu'il leur restaient dans les tripes. Certain lâchèrent leur épée qui tombèrent, faisait sonner une note vibrante. Ils avaient presque accepté la mort comme seul échappatoire. La seule sortie de secours de cet enfer blanc laineux. Plus loin la brume n'était qu'un léger voile. C'est là que je me trouvais, loin de toute cette angoisse. Je m'en délectais quand même aspirant la peur des hommes. Bientôt ce fut un concert de cris ponctué par des bruits de lutte. C'était peine perdu. Midona était une esprit aussi ancienne que le temps lui même. Elle possédait une force considérable mais semblait cupide et en voulait toujours plus. Ne vivant pas sur le même plan d'existence que nous elle ne percevait pas pas les humains comme nous tous. Il n'était que des sources d'énergie vitale n'existant, bien sur que pour qu'elle se nourisse et deviennent beaucoup plus forte. Le plan des esprit restait habituellement caché a tous mais pour moi c'était très différent. Mes yeux perçant me permettaient de traquer les esprits dans leur dimension et me permettant, par l'intermédiaire de Midona de, de accaparer leur pouvoir étrange et étrange.


Après de longue minute, quelqu'un sortit du nuage, je fronçais les sourcils. L'homme ensanglanté avait perdu un bras et un large morceau de chair manqué à son flanc gauche. Je pouvais voir ses côté d'un blanc laiteux parcourut par des filet de sang. Ce spectacle m'enchantais. Midona pour la première fois avait laissé échappé une proie. J'en aurait éclaté de rire. Je souris et d'un simple geste de main j'entrais en contact avec son esprit affaiblie et erne et je le détruit. Tout simplement. L'homme mourut avant d'avoir touché le sol. Sans un mot, Midona me rejoins restant caché au yeux des hommes et j'entrais dans la vile en traversant un véritable carnage de chair éclaté, de membres éparpillé et d'organes qui n'avait plus rien de reconnaissable. Elle avait fait un jolie travail. D'un souffle elle les congela. Puis d'un autre elle les brisa en fin morceaux de glaces de couleurs disparates. Ils furent éparpillés par le vent du nord qui foutait la terre et l'humidifiait. Plusieurs passerait avant que l'on remarque l'absence ainsi que les traces de sang au sol. Je continuais mon chemin aussi tranquillement que si il ne s'était rien passé. J'avais découvert qu'en traitant du sang de Midona et en l'injectant à des sujets humains, je pouvais, en théorie, les envoyer dans le plan d'existence des esprits. Mais à cause de quelques incidents et mutation assez dérangeante le Prince m'avait interdit de pratiquer la "Médecine sur des sujet Elgaastiens. Alors depuis environ un mois je me servais chez les Fraterniens. Leur sang impur était à chaque une sources de surprise.

L'hopital de fortune, était généralement plein de malade presque mourant, agonisant. Ceux là ne intéressaient pas, moi je voulais des sujet en bonne santé mentale et physique. Enfin, je me contenterai du premier ou de la première patiente pas trop amoché.

Monsieur vous ne pouvais pas rentrer ici !

Je me retournais avec un sourire charmant et dit:

Je suis médecin, ne vous inquiétait pas mademoiselle.

Gardant mon sourire je fis un geste et Midona apparut aux yeux de tous pendant une fraction de seconde. Cette intrusion forcée dans notre monde provoqua un dérèglement climatique de faible importance mais qui fit chuté la température de 30 à -5°. L'infirmière mourut sans c'en rendre compte. Malheureusement elle ne fut pas la seule et les gardes qui comme moi avait suivit un entrainement très rigoureux survirent. Il se jetèrent sur moi et j'entamais un combat alors bien inégale. Mon point droit explosa le sternum d'un homme se trouvant fasse à moi tandis que mon pied gauche brisait le genou d'un autre au même instant. Je brisais le sternum des deux suivant et les laissa agoniser en souffrance. Ils étoufferaient très lentement avant de mourir. Rien ne pourrais plus les sauver.

Je m'avançais tranquillement indifférent à la terreur que j'inspirai autour de moi. Une seule personne semblait ne pas ressentir de peur. Une jeune femme plongée dans l'inconscience la plus total. Je m'approchais de plus en plus jusqu'à n'être plus qu'a deux pas d'elle. Elle était très mignonne je devais le reconnaître. Mais La voix de Midona m'interpella, rien n'était plus important que notre recherche de pouvoir. Nous avions besoin de ce pouvoir pour détruire l'ordre établie.
Prenant une fiole contenant un liquide rouge, j'en enduis la lame d'une dague faîtes en ivoire. Puis tout doucement j'entaillais le bras de cette jeune cobaye. Les effets ne serait pas immédiat. Je devrais attendre quelques minutes, une doux deux toute au plus. Je devais d'abord attendre que le sang de Midona se fondent dans le propre sang de cette... Kagizume...
Au pire si cela ne marchait pas, le sang quitterai l'hôte. Causant certes quelques blessures internes mais loin d'être mortelle. Je pourrais me resservir d'elle.

J'attendis tranquillement, habillé d'une blouse blanche, propre au médecin. Cette fois j'avais adopté une couleur de cheveux rouge flamboyante. Il tombait en cascade soyeuse juste en dessous de mes épaules.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(n'hésitez à me faire part de diverse critique ou conseil pouvant améliorer la qualité de mes Rp
Merci d'avance)

Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:10

J'était aux aguets...Mes membres étaient engourdis par le froid...Plus rien ne bougeait....Aucun bruit...Aucun sifflement...Pas d'animaux non plus...Un trou dans le couloir de tissu me permit de me rendre compte que je ne voait absolument rien...
C'était affolant...Jamais je ne m'était retrouvé dans une telle situation...

*J'aurais mieux fait de prendre quelque chose de plus chaud comme vêtement...* Pensais-je inquiet...

Mais l'important était de retrouver ma ptite Kagi...J'ai silloné les chambres une par une...A chaque fois je découvrais un cadavre durci par le froid...Souvent accompagné d'une expression de terreur...On aurait dit que le temps c'était arrêté...
Comme mes recherches ne portaient pas leurs fruits je me décida à crier :

"Kagizumeeeeeee!!!!!!! Ou est tu???"

......Rien...Toujours et encore rien...
Et au bout de quelques minutes...J'aperçu une porte entrouverte...Une épaisse brume s'échapait en bas de porte et le froid était palpable...Kagizume était là c'était sur...Je dégaina silencieusement mon arme...Prêt à me défendre contre toute forme d'hostilité...
Mes cheveux se gelaient doucement...Cristalisant peu à peu...Je m'approchais doucement de la porte...Aucun bruits...Ah!
Je perçois des bruits de pas légers ainsi qu'une faible respiration...Surement ma p'tite Kagi!
Je poussais la porte doucement tout de même et la...
J'ouvrit de grand yeux...Abasourdi...Kagizume était inconsciente et un homme qui m'était absolument inconnu lui entaillait le bras!!!
Mon instinct de renégat me rappela à l'ordre et pendant qu'il avait le dos tourné je me glissa de l'autre côté du lit...Il acheva sa besogne et parla de beaucoup de choses incompréhensibles...Il s'était remis à marcher...Bizarre...Je me glissa derrière lui et lui cala ma dague en "T" sous la gorge....

"Qui est tu toi? Qu'est ce que tu fais la? D'ou viens tu? T'a interêt à parler sinon tu fera pas long feu!"

J'avais adopté une attitude agressive sans vraiment m'en rendre compte...Ma voix n'était pas vraiment assurée...Mes bracelets s'entrechoquaient et résonnaient dans toute la pièce ornée d'un blanc immaculé...
J'était prêt à user de mon pouvoir à tout moment mais je n'avais pas vraiment l'avantage mise à part l'effet de surprise car aucune forme de vie autre que nous trois était aux alentours...La respiration de l'inconnu s'était accelérée...Mais il restait immobile...
Je me demandais même si il n'était pas muet....Alors avec ma main droite que lui placa ma deuxième dague sous sa colonne vertébrale pour l'encourager à parler...La colère m'emplissait de rageet çela m'aidait à me réchauffer et ma peau avait reprit ses couleurs habituelles...

Qui est tu toi qui a fait du mal à ma p'tite kagi? Que viens tu faire ici? Ca j'ai hâte de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:54

C’était le noir complet, jusqu’à ce que des images défilent devant mes yeux, Amräth passant un pacte avec Shitsuren et en lui montrant la soirée de fête…
Ce fut le noir de nouveau, mais Amräth et Goldor semblaient tendus, encore sous le coup de l’évanouissement, je ne pris pas réellement conscience de ce qui se passait, jusqu’à ce qu’une douleur vive se répandit dans mon bras,
Goldor me prévint d’une voie paniquée :


* Kagizume fait attention ! C’est un esprit tout comme nous ! Il veut pénétrer à l’intérieur ! *
* Ce n’est pas un esprit faible non plus Goldor, on ne pourra pas l’empêcher de pénétrer, mais en attendant, Kagizume fuis ! Nous te donnerons de nos forces s’il le faut, mais cours ! Cours aussi loin que tes jambes le peuvent ! Mais si je fais cela, c’est pour mon bien, et pour ma vengeance… * Dit calmement Amräth

Je commença petit à petit à me réveiller, un froid mordant se faisait sentir, tout comme à l’intérieur de mon corps, mon bras avait viré au bleu, je commençais à avoir peur, cet autre esprit était aussi puissant qu’Amräth, sûrement plus ! J’entendis un homme parler d’une voie énervée, c’était un tel niveau de rage que sa voie tremblait et au même rythme que ses tremblements, j’entendais des bracelets tinter dans un son chantant, c’était Shitsuren, il était venu me chercher ! Mais si l’autre homme ne se rendait pas, il risquerait d’y avoir un affrontement…
Ca aurait été le moment idéal pour fuir, j’ouvris les yeux et je voulus bouger mais le froid à l’intérieur de mon corps m’avait glacé mes jambes ainsi que mes bras, je ne pouvais plus bouger, je ne sentais plus que ma tête et mon cœur battre à tout rompre…
Amräth et Goldor avaient compris, mais ils étaient affaiblis à cause la présence de l’autre esprit se faisant de plus en plus oppressante, trois esprits dans un seul corps, ca devenait dangereux. La déesse féline et son fils essayaient de repousser l’intru mais sans succès, ses capacités les surpassaient, je songea à mon enfance parmi mes parents, je me disais que tout s’arrêtait là, j’allais mourir gelée, moi qui suis née sous le soleil, je ne m’habituerais pas au froid si la température continue de chuter…
Autant être seule à mourir :


*Amräth, Goldor, allez vous-en, laissez cet homme et cet esprit faire ce qu’ils veulent, je ne survivrais pas longtemps au froid, vous êtes les premiers à savoir que si la mort me prend, elle vous emporte aussi avec elle…*
*Pas question.* Dis Amräth
*Amräth, ton désir de vengeance ne sert à rien essaie de survivre en tant qu’esprit ainsi que Goldor, vous n’avez plus d’enveloppe charnelle, mais il vous reste la nature, l’eau et les montagnes, vos esprits une fois libres peuvent s’étendre vers ce cycle afin de l’aider à se reconstruire aux endroits où il est perturbé ! *
* Je resterais à tes côtés Kagizume, j’en ai fais le serment.* Jura solennelement Goldor.

Tout à coups, je sentis une chaleur bienfaisante envahir mon corps, je n’hésita pas longtemps, je sauta de la table d’opération en prenant le couteau d’ivoire avec lequel je déchira la toile de l’hôpital d’un coup sec, je me mis à courir, le plus vite que possible, empêchant le froid de m’engourdir de nouveau, la présence de Goldor s’était affaiblie, il avait puisé dans toute son energie afin de me la donner, Amräth persistait à lutter contre l’esprit de glace :

*Tu n’es pas le bienvenu ici, vas-t’en !!! * Rugit mentalement Amräth.

Mais j’entendis une sorte de ricanement en guise de réponse, ce rire à vous glacer le sang, ce rire qui annonce une mort proche…
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Von Carthside
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Gabranth Von Carthside


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:14

Eh zut. Ma petite expérience était en train de tourner au vinaigre. Le corps de Kagizume régissait étrangement au sang noir de Midona. Mon amie était en train de se faire aspirer par ce corps. Comme si la jeune fille avait tenté une communion spirituelle. Mais c'était impossible. J'étais le seul à pouvoir faire une telle chose. Le seul à pouvoir faire entrer une entité spirituelle en moi. Midona passa directement de l'au delà, dans le corps de Kagizume. Elle semblait tellement loin de moi. C'est comme si l'on m'avait arraché un bras. La douleur me tenaillait et c'est pour ça que je ne me rendis pas compte de la présence de cette autre personne. Ma respiration était saccadé et j'ai du mal à réprimer cette douleur. Je sentis la pointe d'un poignard sur ma gorge et une question. La voix était très... tremblante. L'homme n'était vraiment pas rassuré. Il puait la peur.La fille aussi d'ailleurs. Elle était en train de se réveiller. J'inspirais tranquillement me calmant et retrouvant mon flegme habituel. La situation n'était pas si désespéré. La touchais une marque sur mon bras droit. Elle représentait un sceau qui me permettait d'entrer en contact avec les pouvoir de Midona même si nous n'étions pas en communion spirituelle. UNe pellicule de glace recouvrit la paume de mes mains dans la plus total discrétion. J'eus un sourire et répondit tranquillement:

Je ne suis qu'un simple médecin cherchant à avancer dans sur le chemin du pouvoir. Comme tout le monde ici bas sur cette terre. Par contre je trouve pas ça très aimable de m'accueillir de la sorte. N'y a t'il pas de règle dans votre... camps de réfugié qui assure une total amnistie au invité ?

La jeune fille se leva d'un bon et s'enfuit en me volant ma précieuse dague. Ce fut sa deuxième erreur. La première étant bien sur de tenter de s'enfuir alors qu'elle était infiltrée par Midona. Des plaques de glaces me couvrirent alors la gorge et les dos entièrement. Tout ce passa vraiment très vite. Le tournais vers shitsuren, les dague ripant sur la glace. Puis le le frappais au niveau du diaphragme le projetant dans un mur de toile. Mon autre bras se tendis vers Kagizume qui s'enfuyait. L'esprit de Midona réagit dans le corps de Kagizume. La jeune fille fut attiré vers moi volant à toute vitesse et s'écrasant sur sol. Je soupirais. Je fus tenté de couvrir le corps de Kagizume d'une Gange de la glace pour l'empêcher de s'enfuir. Mais elle allait mourir si je faisais ça.

Ah lala. Dire que tout aurait put si bien se passer. Midona ? Y a t'il un changement de plan pour la jeune fille.

La voix de midona sortit de la bouche de Kagizume.

Nan Gab ! Au contraire. Cette fillette et contaminé par deux autres esprit de moindre importance. Je les aient renvoyé a fond de son ame. Ils ne peuvent rien faire contre moi. L'expérience est un échec cuisant cette fois mon ami.

Je lançais un soupir.

Bien, nous n'avons pas eu de chance. Cette jeune fille n'était simplement pas la bonne cobaye.

Je me retournais vers l'amas de toile dans lequel Shitsuren reposait, étourdit.

Je te conseillerais mon chère. De m'accorder le respect qui m'est dû. Sinon ton amie recevra risque de le payer plus cher que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:58

L'homme finit par parler...Il me déconcertait car il me prenait de haut...
Mais d'un coup tout s'accelera...Kagi coura pour s'enfuir et l'homme malfaisant se retourna bruquement...Laissant glisser mes dagues et m'assena un coup de poing transcendant m'éjectant littéralement à l'autre bout de la tente...
Le froid m'avait tellement atteint...Les effets s'en faisaient ressentir....

*Grrrr Tu va voir médecin de pacotille!!!*

Mais je m'appretais à contre attaquer quand le jeune homme fit un geste de la main et attira Kagi vers elle comme par magie et sous le choc elle s'effondra lamentablement affaiblie...Tout cela était pathétique...La rage s'emparait de moi...Pour la première fois je ne m'écoutais plus...Mes dagues avaient elles mêmes volées dans les recoins de la pièce...J'allais devoir utiliser mes capacités magiques...
Mais l'homme posa une question à Kagizume et...C'etait terrible...Il s'était emparé du corps de ma coequipière et maintenant une autre voix émanait de sa bouche...je ne comprenait plus...et c'est la que ma petite salamandre fit son apparition...Elle se décidait enfin à pointer le bout de son nez :

"Eh ben alors Shitsu t'a des problèmes? Toi ? Ce mec la il est vraiment pas cool en plus on se les caille ici! Va t'en de la et laisse cette pauvre fille!"

"Non mais tu va bien Salamander!? Cet homme la est fou cache toi reste pas sur moi ou tu risque de te faire tuer!"

La petite bête se décida à m'obeir...Je me releva péniblement...En criant :

"Ne me prend pas pour quelqu'un de moins fort que toi! Tu ne sais pas qui je suis! Et tu va bientôt le découvrir!"

L'homme ne se retourna même pas...Il me prenait vraiment pour un moins que rien et ça ça m'énervait plus que tout...
Alors je tendis les mains vers lui et je lui paralysa les jambes du plus fort que je pouvais...Juste pour attirer son attention...Il avait l'air surpris...Tant mieux! Si ca se trouve j'ai remonté dans son estime!

"Alors maintenant tu m'écoutes! Tu va liberer Kagizume ; me dire d'où tu viens et également pourquoi tu fais çela!Et tu en profitera pour m'expliquer ou sont tous mes gardes!"


Au fur et à mesure qu'il parlait il gagnait de l'assurance...Il alla reprendre ses dagues en vitesse et se placa environ à 3 mètres de son interlocuteur malheureusement pas très bavard...Il avait l'air plus confiant...Plus prêt à se battre...Mais au fond de moi et pour la première fois depuis que j'était à lucratia, je me sentais seul...Terriblement seul...Plus personne n'était derrière moi à ce moment la...Meme plus la nature...préférant aller se cacher...Eux au moins ils avaient dû mesurer la force de ce jeune homme...Cela me faisait presque froid dans le dos de la façon par laquelle il me regardait...Seules mes dagues et mes bracelets me permettaient de trouver des repères...Leurs tintements étaient le seul bruit de la pièce...à part cette respiration saccadée plus que désagréable...

La tension était palpable...Chaque détail de l'adversaire était observé...et c'est à ce moment la que je me rendis compte que ses mains étaient glacées...Ainsi que ses cheveux...Fragiles mais mortels...Cela lui donnait un style encore plus effrayant...
Kagizume luttait contre son propre corps...Cet homme controlerait lui aussi des esprits?Et c'était surement lui qui controlait cette glace si particulière...Elle n'avait pas l'air de pouvoir fondre facilement...Sans doute allais-je devoir affronter ce redoutable adversaire...Brrr C'est loin de me réjouir...Mais je dois le faire...Pour elle...Pour Lucratia!

Tiens bon Kagizume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:24

Je fus brutalement arrêtée dans ma course, mes pieds ne touchaient plus le sol et je fus attirée violemment vers l'arrière, comme si, on avait tiré une chaine de mon cœur.
Amräth rugit de douleur, était-ce elle qui avait été attirée ?
Je m'écrasa lourdement sur le sol, j'en eu le souffle coupé, me voila de retour à la tante, le froid recommençait à m'engourdir.


* Amräth ! Il faut que tu aides Shitsuren ! *
* Grrrrr tu ne pourras pas repousser cet esprit, il t'aura toute entière ! *
*Je m'en fiche ! Tu n'auras jamais ta revanche si tu ne le fais pas !! *
*Très bien fillette…*

Comme je m’y attendais, mon esprit rentra à l’intérieur de mon corps pendant qu’Amräth prenait le contrôle de celui-ci en prenant sa véritable forme, la Déesse de quatre mètres de haut avait soulevé la tante et fixait l’intrus de son œil le plus haineux, elle rugit de tout son être, la situation allait tourner au vinaigre on dirait…
Quand à moi, c’était le noir complet, comme à la normale, mais cette fois-ci, il faisait froid, même dans mon esprit…
Je ne chercha pas longtemps, là devant moi je voyais cet esprit, une fée ayant la peau verte, son aura était des plus malfaisantes, jamais je n’aurai pensé qu’un tel esprit existait.
Le peuple gitan, mon peuple, croyait et vénérait les esprits, Amräth et Goldor en faisait partis, mais, je ne me rappelais pas d’une esprit de glace, enfin si, il y en avait un, mais il s’agissait d’un loup recouvert de glace, nous n’allions rarement à sa rencontre, car celui-ci demandait des sacrifices humains…


*Que cherchez-vous ? Le pouvoir c’est ca ? Eh bien allez y prenez en mais allez-vous en d’ici, les lucratiens vivent en paix, je ferai ce que vous voulez mais laissez Shitsuren et Amräth et Goldor en paix, s’il vous plait cet affrontement ne sert à rien !*

Que pouvais-je attendre d’un esprit pareil ? Il fallait bien tenter quelque chose mais, ca a l’air d’être perdu d’avance, je regarda la scène qui se déroulait dans le monde vivant avec les yeux d’Amräth, rien n’avait bougé pour le moment, mais Shitsuren était dans une colère noire, probablement incontrolable…

*Esprit qui que tu sois, la quete du pouvoir ne peut se faire sans affrontements, mais celui-ci peut être évité ! Je ne suis pas consciente de votre force mais cessez je vous en supplie ! *

J’avais réellement l’impression de parler dans le vide…
L’issu de ce combat, si il a lieu, ne sera pas sans peine …
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Von Carthside
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Gabranth Von Carthside


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:09

Tout se passa vraiment très vite. Il fallait absolument que je gardes le contrôle de la situation. La douleur revint. Mon âme se déchira, à chaque fois c'était la même chose. Midona et moi nous étions tellement proche mentalement que le simple faîtes de la savoir loin de moi me faisait resentir une indicible souffrance. Tout un univers nous séparait. J'aurais put simplement brisé cette barrière qui me séparait d'elle. Nous avions passé tout notre temps ensemble depuis que j'étais enfant. Elle avait même choisit de ne jamais me quitter, de m'instruire, de m'aider à acquérir le pouvoir suffisant pour détruire ce monde et le re-battir. Elle me comprenait. Elle faisait partie de moi.
Je ne cherchais pas la célébrité ni le pouvoir sur les autres. Je l'avais déjà. Mais les hommes, si pourrit, si puant, détruisait tout ce qu'ils touchaient. Comme je l'avais toujours fait, je protégerai le Prince et ferai en sorte qu'il accède au pouvoir pour contrôler le nouveau monde.

Soudain ce fut très étrange. Un étau se referma autour de mes jambes me faisant momentanément perdre l'équilibre. Un grondement enfla dans ma poitrine. Puis un rire explosa. Ce fut un rire irrépressible. Les gardes ? c'était presque ironique que les gardes soient venu grossir l'énergie de Midona et, maintenant il luttait par chaine d'évènement contre leur maitre. Cet saleté de mercenaire voulait jouer au plus fort. Bien. Il n'allait pas être déçu. Je levais la main et le froid ce fit plus mordant. L'eau contenu dans la pièce apparut sous forme de grosses flaques par terre. De ces flaque sortit trois gigantesques pieux du diamètre d'une aiguille. Elles se dirigèrent lentement vers shitsuren.

Voyons, voyons. Non. te faire souffrir serait une erreur. Ton amie par contre sera peu être plus réceptive à la douleur, et toi plus enclin à m'obéir.

J'eus sourire et une des aiguilles se liquéfia encore une fois et se jeta sur les bras de shitsuren. Encore une transformation et cette glace légèrement bleuté les lui emprisonna. Deux aiguilles se tournèrent vers Kagizume.

Bien. Je vois bien que tu n'es surement pas quelqu'un d'idiot mon cher Mercenaire. C'est pourquoi je te demanderai de réfléchir aux conséquences que pourrais avoir la colère de mon amie sur le corps et l'ame de cette... Kagizume. Oui c'est bien calme toi, tu ne peux pas réfléchir posément si tu ne respire pas calmement. Bien maintenant relâche mes jambes. C'est bien tu es très coopératif. Sa m'évitera de me salir les mains encore une fois. Je me répugne à tuer ou prendre une vie innocente. Bien sur je parle de Kagizume, toi tu me semble être trop haut dans la hiérarchie pour être innocent. Tu empeste le sang.
Ah oui j'allais oublié toi. La bestiole, tu fais un pas et je considerai que tu as agis sous les ordres de ce mercenaire. La colère de Mon amie s'abattra alors su Kagizume. Elle n'a pas la même tolérance que moi.


Ma voix douce s'éteignit laissant toujours un silence glaciale. J'étais sur de moi et mon assurance se lisait clairement. Je jaugeait les énergies de ceux qui m'entourait en projetant mon esprit aux alentours. C'est comme sa que j'avais repéré la Salamandre. A côté de moi Kagizume se transforma. Je ne bougea pas le petit doigt et me contenta de sourire à Shitsuren. Il savait, qu'il n'était pas de taille face à moi.
_______________________________________________________________

(euh là c'est du point de vue de Midona)

Tout prenait forme, Cette fille-aux-esprits, se soumis mais les autres esprits ne se laissèrent pas faire aussi facilement. Ils étaient vraiment distrayant mais à chaque seconde, cette prison de chair me gênait, me démangeait. La fille-esprit, entra en discussion avec les autres. Ne se doutaient ils pas que je pouvais tout comprendre, tout envisager, tout déjouer.
Cette prison de chair me rendait folle. C'était trop petit. Je pouvais à peine bouger. Alors que d'après ce que le lisais dans l'esprit de la femelle. La tigresse-déesse pouvait la faire se transformer, en une bête plus à même d' accueillir ma supériorité. Est avec un petit coup de pouce de ma part je fis gagner La déesse en puissance et elle se transforma. Maintenant il me suffisait de la briser, comme je venais de briser de Goldor-l'enfant.

Il avait essayé. Je dis bien essayé de me faire partir. Mais le duel mentale qu'il m'imposa tourna en sa défaveur et son esprit blessé et brisé se réfugia dans un coin de l'ame de Kagizume. Ce fut au tour de La déesse-Tigresse. Son esprit avait de quoi faire peur aux humains. Mais elle n'était pas si différente d'eux. Les émotions, les plaisirs de la chair, la souffrance... ils avaient beaucoup de chose en commun. Cette colère... cette vengeance, brouillait sa force. et il fut facile pour mmoi de m'introduire en elle pour lui faire miroiter tout ce qu'elle voulait, puis la laissant quelques seconde contempler ses rêves les plus cher, j'examinais pendant ce temps son passé, ne lui faisant presque pas ressentir ma présence. Elle était complètement figé, physiquement et spirituellement. Elle béat devant ses désirs les plus cher. Ce fut avec délectation que la fis passé du rêve, du paradis, dans un cauchemar puis la plongeais en enfer. Je hurlais d'un cri bestiale et fis explosé mon énergie pour la briser. Elle se réfugia près de son fils. Blessé, humilié et affaiblit mentalement.

MMh je me sens ieux dans ce corps maintenant. Ma voix n'étais audible que part Kagizume. Tu es faible. Je n'ai aucune plaisir à écraser les insectes comme toi. Tu as besoin de ces deux esprit pour survivre. Tu n'y serais jamais arrivé toute seule. Tu es faible. Je ne gagnerait rien à tuer, ou à partir. Tu es plus utile vivante et bâillonné pour que ce Shitsuren Ten'basu. Ce tienne tranquille. N'essaye rien. Sinon je te promet que la mort sera un doux baiser après ce que je te ferais subir.
Bien sur n'essaye pas de communiquer avec les deux rebuts. Sinon, je le saurais.
Maintenant Silence.

Midona étendit son esprit dans le corps transformé de Kagizume. Le corps aurait surement repris sa forme originelle après la défaite de la déesse. Mais Midona avait largement assez d'énergie en elle pour maintenir la transformation.

______________________________________________________________

La situation était sous mon contrôle le plus total. Midona me donna un petit coup de museau dans le bras avec son nouveau corps. Mon regard se fit plus doux. Mais mon corps se couvrit d'une pellicule de glace. Aussi dur que le diamant mais que je pouvais transformer à volonté.

Bien maintenant tu vas répondre à mes questions. Qui es tu ? D'où viens tu ? Qui es le chef ici ? Qui garde la cité ? Qu'elle esprit avez vous Employé pour protéger Cette ville ? Je veux tout savoir !
Rappelle toi bien que tu es seul... personne ne viendra à ton secours. Nous sommes seul et j'ai absolument tout mon temps.

Alors tu vas gentiment me raconter ce que je veux savoir. Et ensuite, je t'emprunterais cette jeune fille. Pour un examen plus poussé des capacité qu'elle a acquérie grâce au sang de Mon amie ainsi qu'aux esprits qui la possède.
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:56

Meme inerte il ne voulait pas abandonner...Il se croyait plus fort que moi le bougre!
Je luia vait laissé trop de temps...A vouloir le faire parler il avait fini par faire diversion pour prendre l'avantage...Il me rabaissa verbalement...Il voulit me faire craquer...Je tenais à Kagizume et il l'avait remarqué...Si mon mental lachait...Mon corps n'allait pas tarder à suivre...Il fallait que je tienne....
Il m'envoya une série d'épines de glace...Mes bras n'allaient pas tarder à être immobilisés...

Et pendant ce temps la il souriait....Il menacait ma salamandre pour couronner le tout et restait les bras croisés à attendre que je parle...Il sentait qu'il avait la situation sous controle....J'allais devoir passer aux choses sérieuses et attaquer pour de bon...Et en profiter pour répondre à ses questions par la même occasion!

Mes yeux devienrent rouges vifs comme ca m'arrive habituellement quand je me trouve acculé ou en danger...
La rage avait disparue...Juste cette envie d'en découdre grandissante me donnait l'envie de lui démontrer la puissance de mon pouvoir et mes capacitées...j'étais loin d'être un "sale mercenaire" comme il le disait si bien!
Mes bracelets brillaient...Je n'y fit pas attention....Ma salamandre était dans les vapes...Kagi criait et se débattais...inconsciente...
Alors je me releva...Je plongea mes yeux couleur du sang dans les siens...


"Mon nom est Shitsuren Ten'batsu chef des renégats...Retiens bien ce nom car c'est celui qui hantera tes cauchemars..."

Et après cette phrase menacante je tendis ce qu'il restait de mes pauvres bras vers lui et je lacha un cri foudroyant...Je lui avait immobilisé tout son corps ainsi que bloqué ses poumons...Il perdit son assurance d'un coup...Cela se voyait dans ses yeux...Il ne me prendrait jamais kagi....JAMAIS!!!
Je fonca sur son corps inerte et comme il etait en incapacité de se défendre j'essayais de l'attaquer...Mes dagues tranchaient tant bien que mal cette glace extremement solide...je n'arrivais qu'a lui faire des égratignures superficielles...Il avait beau etre incapable de bouger il était intouchable...Mais il lui suffisait de parler pour me dire de relacher mon étreinte...Ou alors il mourrait par suffoquation...
Jamais je n'avais utilisé mes pouvoirs intentionnellement sur un humain auparavant...et encore moins par cette force...On verra bien ce qu'il en adviendra....J'esperais juste avoir calmé ses ardeurs...et être remonté dans l'estime de ce démon!
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue170/170Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (170/170)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:17

Je contemplais la scène, bouche bée, d’abord par les yeux d’Amräth, le combat faisait rage, les jambes de l’inconnu avait été immobilisée pendant un court moment, les bras de Shitsuren furent emprisonnés dans un etau de glace, quand à l’esprit qui s’était introduit dans mon corps via son sang dont j’ignorais encore les effets, elle avait réussi à hypnotiser Amräth pour lui briser ses barrières mentales, la laissant meurtrie, trahie par ses illusions de vengeance…
Je n’étais pas de taille, j’en avais conscience, je pouvais me faire écraser comme une punaise si cet entité le désirait, mais ce sentiment d’impuissance me désespérais :


*J’en ai assez…. J’EN AI ASSEZ M’ENTENDS TU ? Laissez Shitsuren !!! Laissez le partir !!! Faites ce que vous voulez de moi, des expériences si vous voulez je m’en fiche…. Laissez juste partir Shitsuren et arrêtez le massacre… enlever une vie de plus ne vous servira à rien, prenez la mienne…* Dis je d’une voie emportée par le désespoir, une voie secouée par de lourds sanglots résonnant à l’intérieur de mon corps…

Mais la situation bascula, la rage de Shitsuren s’était estompée, ses yeux passèrent à une rouge luisant, plus luisant que les miens encore, ses bracelets se mirent à briller d’une lumière blanche, un son ressemblant au tintement du cristal en provenait, j’observais les évènements défiler à partir des yeux de cette Midonna…
L’inconnu se figea, comme s’il était enfermé dans quelque chose l’empechant d’executer tout mouvements, un rictus vint déformer son visage, mais malgré ca, il restait bel homme… mais je n’y songeais pas le moins du monde durant cet affrontement où je ne pouvais que regarder avec mes yeux emplis de larmes, même si l’esprit semblait imperturbable, je tentais une résistance, la fixant droit dans mes yeux, je commençais à faire pression, je me fichais des risques encourus, j’aiderais Shitsuren coute que coute, même si je devais le payer au prix de ma vie…


*Kagizume !!! Mais quest ce que tu fais !!!???* Hurlait Goldor.

J’ignorais la question, maintenant la pression en un flux constant, je savais que la puissance de mon esprit était insignifiant, pourtant, si je pouvais causer une gêne quelquonque … Je me sentirais utile, mon destin était scellé, j’allais mourir quoi qu’il arrive…
Donc en me pliant à la volonté de cet homme, j’allais peut être sauver la vie de Shitsuren, mais ce dernier semblait bien determiné à me sauver… mais il y avait peut être un moyen… tout à l’heure, cet esprit de glace avait parlé à travers ma bouche, essayer ne coutait rien, rassemblant mes dernières forces, je tentais :


« - Shitsuren, n’essaies pas… il…il est plus fort, il est accompagné d’un esprit plus puissant que Goldor et Amräth réunis… Shitsuren, fuis !!! »

Mes dernières paroles s’effacèrent tandis que je tombais dans l’inconscience, je n’étais même pas sure que le message ai été entendu, je sentis juste la présence d’Amräth et de Goldor se serrer contre moi, avant que ma vision se brouille pour de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Von Carthside
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Gabranth Von Carthside


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:47

Ce n'était vraiment pas le bon moment. Les yeux de Shitsuren devinrent d'une couleur écarlate et ses bracelets projetaient une lumière étrangement familière à mes yeux. Il semblait dans un état second. Soudain se fut un crise de douleur. Mon assurance à ce moment là n'était plus qu'un lointain souvenir. Je souffrais. Quelques parties de mon corps semblait en feu et Mes nerfs criaient grâce pendant ce long et douloureux supplice. Mes poumons se paralysèrent, je crus que c'était un effet de la douleur mais je m'aperçus en faîtes que c'était l'étrange pouvoir qui émanait de shitsuren. Mes membres et mes poumons se paralysèrent d'un seul coup. De la même façon qu'un peu plus tôt pour mes jambes. J'en aurais hurlé de frustration. Pourquoi fallait-il toujours que je tombes sur des gens particulièrement obtus qui refusaient, même simplement l'idée d'abandonner. Il se jeta sur moi. De toutes ses forces et essaya de trancher la glace qui recouvrait mon corps. Cela devait être frustrant pour lui de ne pas arriver à me causer des dégâts physique. J'aurais sourit si j'avais pu. A chaque coup de poignard la glace bougeait sur mon corps et allait protéger la partie visée. Cela demandais un effort de concentration considérable, mais le faîtes d'être privée de la mobilité de mon corps m'aidait en grande partie, car je n'avais a m'occuper de rien d'autre. Il me restait encore assez d'air dans les poumons pour ne pas tombé inconscient. Ce qui aurait conduis à ma mort. De plus je n'utilisais d'air pour aucun mouvement, étant donné ma paralysie.
Bon... je ne pouvais cependant pas rester indéfiniment sans oxygène, et bientôt le dioxyde de carbone en trop grande quantité dans mon organisme finirait par me brouillé les idées me plongeant ainsi dans une léthargie qui me serait fatale. Je ne pouvais pas mourir comme ça. C'était hors de question. Il me fallait réfléchir et analyser la situation.
J'étais tombé sur le chef des mercenaires, et midona par télépathie me fit savoir que la fille était une simple voyageuse. Je rompis tout contact télépathique et me renfermais sur moi même. Shitsuren était dans une rage noir. Il ne réfléchissait plus normalement et maintenant il ne pourrait saisir tout ce que je pourrais mettre en place pour le contrer. Il ne pensait qu'a délivrer la jeune fille. Ça je pouvais m'en servir contre lui. Les murs étaient fait de toiles laissant passé des filets d'air venant du dehors. Un air chargé d'humidité. L'eau sur le sol était passé sur moi en remontant le long de mon bras pour ensuite passé sur mon torse et en me procurant une défense presque imparable. Mon principal atout était l'humidité ambiante. Parce que, qui dit humidité, dit eau. Et qui pense eau, pense glace.
L'air viendrait à me manquer dans peu de temps. Les coups pleuvaient sur mon armure de glace. Il fallait que je me débarrasse de ce gêneur. Mais pour cela il fallait que je bouge, et pour bouger il me fallait de l'air. Pour nourrir mes muscles affamés. Les idées fusèrent dans mon esprit. Un semblant de plan naquit et une excitation parcourut mon corps. J'aimais ça. Monter un plan de toute pièce et utilisait les pièces que j'avais en ma possession. C'était comme une grande partie d'échec. Mes pièces bougeait se mettant en place.
J'attendais, le moment parfait où toute les circonstance me permettrait de renverser cette fâcheuse situation à mon avantage. Il amorçait sa frappe, une inspiration. Il frappait, une expiration. Shitsuren suivait un rythme, cohérent malgré sa soif de combat.

Là!!! . Il voulait surement me donner un coup fatale. Il leva ses bras bien haut. Toute l'humidité ambiante fonça vers sa bouche lui donnant une impression de fraicheur exquise. Mais au moment où il redescendit, et que la pointe de la lame allait entrer en contact avec la glace protectrice. Je levais une main et lui attrapa le poignet. Au même moment l'air froid dans ses poumons primait sur l'air à chaleur ambiante. Il semblait avoir compris. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Il sentait l'air froid dans ses poumons. Un air qui, se fixant sur les paroi organiques provoquerait bientôt la suffocation. Si il ne mourrait pas de ça, il mourrait suite aux lésions provoqués par la glace sur ses organes. Car comme tout le monde le sait. Les poumons approvisionnent les autres organes en dioxygène. Et ce dioxygène passe par les muscles. Imaginons un peu les dégâts que pourrait provoquer des cristaux de glaces dans les veines. Hémoragie, douleur insupportable, suffocation, paralysie, perte de connaissance dans le meilleur des cas suivit d'une mort presque indolore.

Je levais mon autre main vers le visage de shitsuren, et dans ma paume recouverte de glace des mots se formèrent.

"Si je meurs, tu meurs et je te promets d'emmener notre petite camarade avec nous. "

Les mots étaient assez claires. Il ne tarderait pas à lâcher sa prise. C'était surement un homme fort de caractère, et il n'aurait surement pas hésité à mourir si il pouvait m'emmener avec lui. Mais je ne le voyais vraiment pas sacrifier une innocente dans le simple but de me tuer. Mes pièces bougeait et resserraient leur étaux sur les pièces ennemies.

Ma paralysie ? Comment m'en suis-je tiré ? Le don de manipuler l'eau, et la glace par extension. Me donne le privilège et pouvoir la manier comme je le souhaite et la modelé selon mes désirs. Personne ne put le voir mais la couche de glace sur mon torse et mon ventre avec légèrement diminué. C'était presque imperceptible et il ne m'en fallait pas plus.
Le surplus de cette glace passa sur mes principales articulations et s'y fixa. Maintenant par le simple pouvoir de ma volonté, je pouvais modeler la glace qui me permettrait de me faire bouger.
Il s'était écoulé quelques minutes depuis ma paralysie. Et je commençais vraiment à suffoquer même si je n'en montrais rien. Au cas où je ne m'en tirerai pas, je relâchais mon contrôle sur la glace recouvrant les poumons et qui s'étendait maintenant par les veines de shitsuren. Même si je mourrais, la glace continuerait son ouvrage emportant le chef des renégats avec moi. Je jeta un coup d'oeil a Kagizume qui hurla quelque chose. Merde, elle avait dévoilé un de mes secrets. C'était ennuyeux mais pas insurmontable.

La pression sur mes poumons se relâcha. J'en étais sur. Il ne pouvait se résoudre a tué, même indirectement, la jeune fille. Je repris mon souffle laissant agoniser quelques instants le brave chef stupide. Puis la glace se transforma en eau. Il eu surement l'impression de se noyer mais je finis par la faire se transformer en gaz.
Il n'allait pas lâcher prise. et Mon énergie n'étant pas infini je ne pouvais continuer mes transformations aqueuse comme ça trop longtemps. Reprenant consistance et assurance je me relevais et me tins bien droit. Passant une main dans mes cheveux je cherchait un moyen de faire plier cette homme, essayant aussi d'esquiver l'issue de mon plan précédemment élaborer. Rien. Je n'avais plus idée satisfaisante et je me résolu donc.

Bien cher chef des renégats. Vos règle ne me sont pas inconnu. Ainsi j'ose imaginer que vous les appliquerai. Je suis un hommes de paroles et vous pouvez voir par vous même qu'aucun mal permanent ne vous a était fait à vous, ni à votre amie. Suite bien sur à votre coopération.

Le ton de ma voix était formel et j'avais repris ce sourire qui me donnait l'air si charmant et d'après certaines courtisanes, qui me donnait l'air très mignon.

Je ne vois qu'un seul moyen... J'ai besoin de cette jeune fille pour certaine expérience. Ainsi je compte partir avec. Sans ou avec votre consentement. Mais bien sur je voudrais que cela ne se déroule pas dans une mare de sang mais je ne vois pas d'autre alternative. Battez vous. Je réclame un combat loyale dont l'enjeu sera... voyons ... Kagizume Yajuu
C'est ce qu'on appelle chez vous un défis, ou une proposition en duel.


Faisant apparaitre une lance le tranchais le mur de toile le plus proche. Et réitéra ma demande en duel devant quelques passant qui justement, passaient par là. L'un d'eux s'enfuit à toute jambes.
Voilà maintenant, si il refusait. Il manquerait aux propres principes de la nation qu'il gouvernait et serait en mauvaise position au vu de ceux qu'il gouvernait. Pour la plupart des soldats respectables de toutes les nations, c'était l'honneur qui comptait. Shitsuren ne pouvait donc plus refuser. L'homme fuyard propageait surement le message de ma provocation en duel dans toute la ville. Echec.Mais il me fallait maintenant lui porter le coup de Glace. Une blague. Je venait de faire une blague, même si se n'était pas à voix haute, c'était exceptionnelle pour moi.

Midona fit taire Kagizume et la fit se retransformer en femme. Elle prit une pose assez... charmante et lança un rire cristallin. Seul elle semblait voir la porté de mon plan. Elle partageait tout avec moi et à ce moment je sentais une vague d'admiration provenant d'elle. Elle semblait réellement fière de moi.

(Prenant la voix de Kagizume): Shitsuren je t'en supplie aide moi !

Elle rit.

(puis avec sa voix propre)
Oui shitsuren aide là voyons, vas tu la laissé mourir.

M
idona fit s'approcher Kagizume de moi et elle prit la dague que je gardais dans un étuis au niveau de ma cuisse. Elle recula ensuite et placa la lame contre sa gorge.

Si tu essaye de me paralysé je te promet de briser son esprit. Elle sera vivante mais morte à l'intérieur. Je te conseil donc de faire ce que Mon ami te dit. Un refus sera considérer comme une agression et je trnacherais alors ce jolie petit cou

(reprenant la voix de kagi)


Aide moi je t'en supplie. J'ai peur !!!

Midona lança un ire cristallin. C'était un peu cruel de sa part, mais cela servait mes intentions. Shitsuren était au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:16

Tout se passait pour le mieux...Il ne pouvait rien faire et je sentait la victoire approcher....
Mais au moment où j'allais porter l'ultime coup...l'air que j'avait inspiré se transforma en épines glacées dans mes poumons...Je ne pouvais respirer...Ou alors très très peu de temps...Et pour couronner le tout il me prit à la gorge en me demandant d'annuler ma magie...Je ne pouvait pas le tuer...Sinon je partait avec....
Je relacha alors mon étreinte suffoquante...Mais mes poumons s'emplirent d'eau...


*Non! Pas ça! Le traître!*

Mais finalement tout disparu...Il était essouflé....Mais il avait retrouvé son regard agacant...Cet homme m'insupportait...Il voulait me faire craquer...mais c'était décidé...Je ne lacherais pas...
Mes bracelets changaient de tintement...Bizarre...Ils sonnèrent comme du verre...Je n'y porta pas attention...Il allait me parler...Il rabaissa encore une fois notre chèr peuple....Et il prit un sourire hautain qui le randait abominable!!!
Il se foutait de moi! Il voulait un duel contre moi! Il savait très bien que je ne pouvais pas refuser...Il déchira la tente afin que le peuple puisse être témoin...Quel salop...Toujours aussi décidé à s'emparer de Kagizume....


*Tu vas l'avoir ton duel l'affreux! Et je te jure que je n'y irait pas de main morte...*

Mais D'un coup Kagi se leva...On aurait dit une autre femme...Elle faisait des gestes très féminins et jetant des regard langoureux...Je ne savait pas ce qui la prenait...Elle marcha tranquillement auprès du maître des glaces...D'un coup elle me supplia....Cela me toucha au plus profond de moi...Mais comment s'était elle relevée....? Mais un rire vint finir sa phrase et une voix de peste affreuse vint remplacer sa voix cristalline....
Le petit blondinet me menait en bateau...Il voulait m'affaiblir....J'avait compris cela....Un esprit avait prit le contrôle de ma coequipière...Mais un couteau placé en dessous de la gorge de cette dernière vint couper net mes pensées...Il allait vraiment falloir que je me réveille...


"Très bien! J'accepte ton défi! Le gagnant garde Kagizume...L'entrainement est fini! Au nom de tous les Lucratiens et Lucratiennes je vais te vaincre!"


Je me mis en position de combat...Dégainant mes dagues une nouvelle fois...Mes bracelets sonnèrent de façon cristalline et brillaient d'une belle couleur rouge sang...Mes yeux se teintèrent de la même façon et mes cheveux volaient sous l'influence d'une aura inperceptible...Le vrai combat à la loyale allait pouvoir commencer...La phase d'observation était dépassée...Mon premier vrai combat...Un homme plus vieux que moi...Très puissant...J'ai toujours une de ces chance moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Von Carthside
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Gabranth Von Carthside


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue225/225Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (225/225)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:19

Bien Bien. Non à vrai dire c'est parfait. Tué ne me procure aucun plaisir mais je vais pouvoir tester la force du crystal du mas que de Midona. Je vais m'amuser un peu avec lui juste histoire d'emporter cette jeune fille. De toute façon je suis obligé de gagné. Ce jeune à beau être courageux, il ne me battra pas. Je courage ne fais pas tout et il va l'apprendre à ses dépends. Je me tourne tranquillement vers Kagizume et claque des doigts. Trois chose se passe alors. Kagizume tombe par terre comme un paquet de chiffon, Elle se met à crier de douleur, et la pièce devient alors froide. Une brume glacée, me montre les respiration de shitusren. Il a froid, c'est indéniable. Il a peur au fond de lui de perdre Kagizume qui représente déjà beaucoup pour lui. Moi aucune brume blanche de respiration ne sors de ma bouche, et pourtant je respire. Ce petit tour de passe passe à de quoi effrayé, au moins faire perdre son assurance à tout le monde.

Je me mets en garde ensuite et à côté de moi je vois Midona prête à se battre à mes côtés. Le combat va être rude et plutôt sanglant. J'ai abaissé mon centre de gravité et je tiens mon buste bien droit pour avoir meilleur stabilité. Ma main gauche et dirigée vers la terre devant moi. Ma droite, elle et refermé en poing à mon côté. Midona flotte à côté de moi, invisible au yeux des humains. Elle sourit et se met en garde.
D'un simple regard je lui dit de se tenir à distance. Je vais commencé par des attaques naturelles mais dévastatrice.

Allez Shitsuren : Montre moi la flamme de ta détermination. Prouve oi que tu tiens à ta conquête.

Mon pied le plus avancée, recule un peu et d'un coup je bondis sans crier garde. Tout se distord autour de moi, j'évolue trop vite et ma vision se perturbe un peu pendant le premier coup. J'arrive juste en face shitsuren. Tout prêt de lui. Je prend prend appuie sur mes deux mains, et envoie un coup de pied groupé en plein dans le menton de mon adversaire l'envoyant traversé la toile qui représente un simulacre de plafond. Voila, une projection. Je reprend appuie sur mes pieds et tout de suite, presque sans prendre le temps de respirer, je bondis vers shitsuren qui est en pleine ascension. Maintenant je suis assez près de lui. Je lui attrape un pied et au prix d'une horrible dépense d'énergie, je lance mon adversaire vers le sol aussi fort que je le peux.
Une goutte de sueur se cristallise sur mon front. Je ne dois pas lui lancé une seule seconde de répit. Je dois en finir le plus vite possible. Sinon je n'y arriverai surement pas. Mon corps s'épuise plus vite que je ne le pensé. C'est surement à cause de la liaison avec Midona. Je ressens la fatigue qui la tient. Elle a utilisé une bonne partie d'énergie pendant son affrontement mentale.

Paume du crépuscule

Comme je suis en l'air, la méthode varie sensiblement. Ce sera un coup direct porté avec la paume de main. Main il ne sera pas négligeable étant donné ma force physique en plus de la force de gravité qui me lance comme une flèche vers mon ennemie qui se trouve au sol. Au dernier moment je replie légèrement mes doigts. Juste assez pour qu'en touchant Shitsuren, je lui laisse une profonde blessure autant extérieur qu'intérieur. Je tombe sur lui. Et jusqu'au dernier moment je ne le vois pas bougé. Le sol explose sous l'impact La tente et balayé et le corps de Kagizume s'envole pour retomber un peu plus loin.


------------------------------

Deux attaques physiques:

Coup de pied: PC: 20+ 10x1 = 30 pts de dégats

Projection: idem

Attaque de la paume du crépuscule: idem

En tout sauf parade de Shitsuren j'inflige 90 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue175/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue195/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Left_bar_bleue150/195Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty_bar_bleue  (150/195)

Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:01

Tout se passa très vite....Trop vite...

"Allez Shitsuren : Montre moi la flamme de ta détermination. Prouve moi que tu tiens à ta conquête"

Voila à peu près tout ce que j'entendit...Après je vis une masse s'approcher excessivement rapidement de moi...Saleté!!! J'eu à peine le temps de me rendre compte qu'il était la que je m'était déja prit un sérieux coup de pied dans le menton me faisant voler sur un "mur" de la tente...Je ne me releva pas tout de suite...Ce qui laissa le temps à ce fou furieux pour m'enfoncer dans le sol avec une force insoupconnée...Je me rappela de Kagi qui avait hurlé en tombant...De ce froid qui m'avait reprit...Surement l'explication de ma réaction tardive...Bref...Son coup m'avait empeché de respirer pendant quelques secondes...Et quand je put une nouvelle fois remplir mes poumons d'air une vive douleur s'empara de moi...L'air glacé c'est vraiment pas bon...Il m'avait bien sonné mine de rien...Je me releva péniblement...Mais j'était coincé...Je n'avait pas une technique capable de lui infliger des dégats...Mais un tilt vint me réveiller dans mon déséspoir...Depuis le début je ne voulais pas le tuer....Mais vu ce qu'il venait de me faire...Je ne pouvais plus reculer...J'allais mettre beaucop de magie dans mes prochains coup...Mes bracelets prirent le tintement du cristal...
Mes doigts firent des mouvement indescriptibles...Comme si ils tiraient des fils invisibles...Reliés au membres de cet homme horrible...Sa main droite vint se planter dans sa bouche et il s'infligea une décharge de glace dans la gorge...Avec ca si il est pas considérablement affaibli...Mais bon en préférant jouer la carte de la prudence je puisa dans mes forces physiques pour m'élancer à son assaut...


"Assaut Maitrisé"

En tant que feinte je m'élanca devant lui...Mais au dernier moment je passa derrière lui...Mes dagues firent un bruit bizarre...Surement un peu trop bien affutées...Je m'accroupit...La couche protectrice de glace avait disparu sur lui...Il n'était donc plus protégé...Je planta sans hésiter mes deux dagues dans le creux des jambes de mon adversaire...
Il hurla à la mort...Même avec la glace...Et s'écroula par terre...Ses attaque physiques auront du mal à marcher maitenant...


Je me recula...Le sang coulait sur ses pieds...Ses yeux avaient encore une fois perdus leur assurance..Une fois à une quinzaine de mètres de lui je posa une main à terre...Je toussa un peu et essaya tant bien que mal de réchauffer mon corps engourdi...Derrière moi le corps de Kagizume gisait...Je serra les dents...Plein de rage...Je te vengerais Kagi...Ne t'inquiète pas...Mais j'avais peur...Oui...Peur...Pourquoi? Eh bien si mes deux attaques n'avaient pa portés leurs fruits j'était mal barré...Je gardait toujours un oeil sur l'homme...Peut etre tout cela n'était que du bluff... J'était vraiment peu sur de mes agissement futurs...Mais en tout cas prêt à me défendre....Je ne peux pas laisser kagi partir avec ce fou fuieux...
Mais un toussement rauque vint me stopper et me cloua au sol me faisant cracher du sang...Ce salop m'avait quand même bien amoché avec sa putin de paume...Que va t'il faire maintenant?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stop les combats xD Enfin les combats avec les Pv et tout ca ^^
De toutes façons tu as tout de même plus de chances de gagner et ca fera pas de mal à Kagi de changer d'air

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)   Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]
» Suite logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wars :: Les paysages de Fratenia :: Les Ruines :: Le donjon de pierre :: Les bains-
Sauter vers: