Liberty Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberty wars est un RP-RPG Manga où vous incarnerez un personnage d'une faction et lutterez pour votre liberté et vos ambitions.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)

Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:14

Six ans, six ans que Kagizume érrait à travers le pays, elle entendait sans arret les voix de Amräth et de Goldor s'opposer :

*Goldor ! Laisse moi prendre le contrôle de cette pauvre gamine ! Goldor laisse moi te venger de ces humains répugnants !*
*Non maman ! Laisse la elle ne t'a rien fait !!* Criait Goldor à l'interieur de Kagizume
*-Arretez ! Arretez !* Là, c'était Kagizume.

Elle s'éffondra sur le sol, en pleurant, les mains crispés sur ses tempes, c'était tout les jours comme ca, depuis six ans...
La jeune fille s'évanouit sur l'herbe et Amräth prit alors le contrôle d'elle e prenant sa véritable forme, le félin de quatre mètres de haut, majestueusement dréssé de toute sa hauteure, elle coura à travers la plaine, non loin de la forêt se trouvait une ferme habitée, à peine arrivée à destination, elle poussa un cri de rage et sa frénésie meurtrière débuta, ne laissant pas de réscapés.
Lorsqu'elle se réveilla sous sa vraie forme, Kagizume se réveilla au milieu des décombes, les images du meurtre et de la destruction défilèrent dans sa tête, la jeune fille se remit à pleurer et à hurler au desespoir en se répétant :


*Pourquoi ? POURQUOI ??? *

Puis elle se remit à marcher, se dirigeant vers la Grande forêt, elle dit à Goldor :

*Goldor j'ai faim, j'ai soif, je suis fatiguée je n'en peux plus...*
*D'accord, tiens bon, je m'en occupe.*

Kagizume se laissa alors contrôler par son protecteur, qui prit lui aussi sa véritable forme, des poils poussèrent, ainsi que des crocs et des griffes, mais aussi des ailes, le félin gris aux rayures d'or prit alors son envol, il captura un lapin en raz-de-motte puis il attérit près d'une rivière au fin fond des bois, il laissa Kagizume reprendre le contrôle de son corps.
Elle mangea le lapin cru et but à la rivière en lavant son visage du sang du rongeur, puis elle entendit quelque chose bouger dans les fourets...
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue175/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue195/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue150/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (150/195)

Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:50

Shitsuren était parti en balade...Comme tous les jours d'ailleurs...Qu'il fasse beau ou mauvais le garçon était tout le temps de sorti pour "respirer" comme il disait...Ce jour là le temps était splendide et il eu l'idée d'aller se balader dans la forêt...l'air était frais...tout le monde était de sorti...les oiseaux étaient joyeux...ainsi que toute la faune du coin...

Après quelques heures de marche tranquille il trouva une jeune fille assise au bord du petit lac...elle pleurait de tout son être...complètement abbatue...elle avait l'air de parler seule...Shitsuren alla tout de suite se camoufler derrière un buisson pour observer cette mysérieuse inconnnue...
"Goldor j'ai faim, j'ai soif, je suis fatiguée je n'en peux plus..."
L'ado se demanda à qui elle pouvait bien parler mais cela n'avait pas grande importance à ses yeux....Ce qui l'importait plus c'était de savoir comment cette jeune fille avait bien pu se retrouver la...

*Mais qu'est ce qui lui arrive???*Se demandait alors le jeune garçon...
Il s'approcha un peu plus et la un phénomène plus qu'imressionant se produisit...La jeune fille se transforma en tigre ailé!!!
*Co...Comment???*
Il était subjugé par ce nouvel évenement....Il n'avait encore jamais vu cela....Mais la le félin s'envola...*Ah non!!!tu ne va pas m'échapper aussi facilement* Pensa le jeune homme
Il se mit à courir après le tigre volant aussi vite qu'il pouvait....il avait de la chance car la bete n'était apparament pas pressée et volait tranquillement....D'un coup d'un seul elle piqua en direction de Shitsuren qui alla immédiatement se cacher dans un buisson mais en réalité la cible du félin ailé était le petit lapin qui suivait le chef des renégats...

Le tigre s'arreta non loin de l'impact et se retransforma en la belle et jolie jeune fille que Shitsu reconnut immédiatement...
Elle dévora le pauvre lapin puis se lava gracieusement le visage à la source...
Shitsuren était ébahit par la grâce de cet être fragile et du mystère qu'elle représentait a ses yeux...
Il en perdit l'équilibre et tomba lamentablement les fesses sur les orties...Il ne put retenir un gémissement qui alerta surement la jeune fille car elle sursauta et scrutait les fourrés...
"Mais je suis vraiment pas possible moi!!!"
Le garçon jurait et sortit des fourrés sans faire attention à l'inconnue!!! Il n'avait d'yeux que pour son postérieur qui le faisait horriblement souffrir et sans s'en rendre compte il se retrouva nez à nez avec la nouvelle venue...
"Ah!!!"
Il sauta en arrière...tomba encore une fois...Un ange passa puis le garcon ricana gentiment en se grattant le derrière de la tête puis en souriant comme il en avait l'habitude...Un sourire pacifique...gentil...incitant à la compassion ...
"Eh bien...c'est un peu brusque mais...Bonjour à toi!!!"

La jeune fille avait l'air surprise...elle devait surement s'attendre à un animal sauvage ou quelque chose d'autre du genre...eh bien non c'était le maladroit Shitsuren...
Il remarqua que l'adolescente avait des cernes marquées sous les yeux et beaucoup de blessures mineures étaient présentes sur tout son corps...
"M...Moi c'est Shitsuren...Mes amis m'appelent Shitsu et toi???"

Il avait retrouvé son sourire calme et posé bien qu'il fut aux aguets...La bête pouvait toujours réapparaître...Il ne savait encore pas à quel genre de personne il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)

Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:16

Un jeune homme aux cheveux violets surgit du buisson en jurant après lui même, il dit bonjour à Kagizume et se présenta, la jeune fille fut prise d'un frisson d'horreur :

*Non ! Il...il ne doit pas rester ici !*

Amräth recommentcait à émerger, Goldor l'en empechait du mieux qu'il pouvait, mais Kagizume savait que l'effort serait vain, Amräth est une Déesse, l'une des créatures des plus puissante de ce monde

* IL EST A MOI !!!!* Criait la Déesse féline à l'interieur de la jeune fille.

Kagizume en eut le souffle coupé, elle tomba à genou, elle cria au nouveau venu :

-"Vas-t'en !! Vas-t'en vite ! C'est trop dangereux !"


Pourtant, le jeune homme resta sur place, il ne semblait pas comprendre la situation, les mains de la petite blonde broyaient la terre boueuse, sous une telle pression, Amräth n'allait pas tarder à venir sous sa véritable forme pour accomplir sa vengeance envers l'être humain.
Vu que Shitsuren ne bronchait pas, Kagizume se jeta dans le lac, en esperant ralentir la Déesse, elle nagea le plus profondemment possible et attacha son poignet à une algue bien encrée dans l'argile...
Mais son effort fut vain, l'esprit de la Déesse féline envahit le corps de Kagizume, qui se métamorphosa en Amräth, la Déesse de la colère.
Le félin haut de quatre mètres brisa la pauvre plante aquatique d'un coup de crocs, puis elle remonta à la surface de l'eau, reperant sa cible qui n'avait pas bougée, elle émergea sur la rive, de toute sa hauteure, elle fixa de ses yeux emplis de haine le jeune Shitsuren, elle lui dit alors, de sa voix qui faisait penser aux montagnes de feu :


-"Tu devras payer pour ceux de ton espèce !"

Puis elle bondit, toutes griffes dehors, prête à lui porter un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue175/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue195/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue150/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (150/195)

Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

La jeune fille avait l'air de se sentir extrêmement mal...Elle me disait de fuir...de m'en aller le plus loin possible...
Mais je ne résistais pas à la tentation de rester observer ce phénomène extraordinaire!!
C'etait aussi parce que je ne comprenais pas complètement ce qui se passait que je restais...

Soudain, elle couru vers le lac et plongea dedans....
"Mais...elle est folle!?" Cria Shitsuren. Quelques interminables secondes passèrent...
Puis, d'un coup d'un seul, un autre félin deux fois plus grand que le précédent émergea de l'eau...Tout crocs dehors...Toutes griffes sorties...La bête en profita pour rugir une phrase insensée pour le garçon...
"Mais....Pourquoi devrais-je payer???"

Il eu à peine le temps d'esquiver le coup et de se rendre compte qu'il avait oublié son arme aux ruines (quel gourde!!!) .
Le félin s'amortit au sol dans le plus grand silence en rageant...
Shitsuren était vraiment très impressioné par cette bête...
"Je dois dire que tu m'a surpris...mais dis moi...Tu es énormes!!Combien...allez 3m50!?Tu as vu tes crocs? De quoi transpercer un éléphant!!!Et tes griffes!!Pratique comme coupe-papier!!!"
Il n'avait absolument pas envie de combattre...il voulait observer ce phénomène de plus près...
Mais le félin s'obstinait toujours autant et essayait tant bien que mal de blesser le jeune garcon...
Ses yeux étaient rouges comme le feu...Elle hurlait de tout son corps....

"Tu commences à m'enerver à gigoter dans tous les sens!!"
Il immobilisa la bête..."Ah c'est mieux..."
Il s'approcha doucement de l'animal haletant en souriant gentiment...Il tourna autour...l'examina sous toutes les coutures....
"Une belle bete..."
Il s'approcha de ses griffes et tira dessus doucement...et finalement il l'arracha!
Et ce fut pareil pour toutes les autres griffes... "Voila comme ca tu ne feras plus de mal a personne mon petit minou" Et il escalada l'energumène jusqu'a son sommet et y déposa un bisou avant de lui asséner un grand coup de coude dans l'abdomen...
Il relacha ensuite son pouvoir et l'enragée tomba au sol en grognant...
"En esperant qu'elle soit...calmée"

Les grognement s'acccentuèrent...de plus en plus forts...de plus en plus puissants...de plus en plus effrayants....
Cela ne dura qu'environ 30 secondes...Ensuite en silence de mort s'installa...Shitsuren étant sur de son coup se retourna et alla chercher un petit brin d'herbe avant de s'assoir pour contempler la bête....
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)

Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27

Kagizume reprit conscience petit à petit à l'interieur de son coprs....Les images de l'affrontement lui parvinrent, Amräth avait été immbolisée, le jeune homme lui avait arraché toutes ses griffes, la jeune fille fut étonnée de voir la puissance mentale de Shitsuren.
Le corps de Amräth se réduit et se distorda pour laisser place à la jeune fille, allongée sur l'herbe, encore sonnée par les evenements...
Quelques minutes plus tard, elle leva la tête et apercu le jeune homme aux cheveux violets, assit sur l'herbe, décontracté...Le calme ambiant de la forêt avait reprit, le coulis autonome de l'eau chatouillait les oreilles de Kagizume, cela faisait depuis six ans qu'elle ne s'était pas senti aussi proche de la nature, elle ferma les yeux un instant, humant le parfum frais des environs.
Elle s'assit, encore trop faible pour se relever entierrement, elle dévisagea longuement le jeune homme triomphant...


*Je ne sens plus la présence d'Amräth...Serait-elle ?...*
*Non...mais elle est terriblement faible, elle mettera du temps à récupérer, la prochaine fois, sa colère sera plus forte que les précédentes, prépares-toi...* Prévint Goldor

La jeune fille grimaca à cet avertissement...Son bohneur ne serait que de courte durée, il valait mieux ne pas trop approcher les humains...et surtout pas celui-ci...

"-Je...je...merci....mais je dois partir, c'est trop dangereux pour vous....Adieu."
Dit-elle d'une voix fébrile

Elle se leva tant bien que mal, puis elle commenca à marcher péniblement vers les profondeures de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue175/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue195/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue150/195Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (150/195)

Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:40

La jeune fille tomba dans l'herbe...Elle était exténue...elle regarda le jeune homme profondément...affolée...elle ne devait pas s'attendre à rencontrer une puissance aussi forte que celle de sa déesse...Ele marqua un temps...Les yeux grands ouverts...

Puis elle parla doucement à Shitsuren :
"-Je...je...merci....mais je dois partir, c'est trop dangereux pour vous....Adieu."

C..Comment? Elle voulait partir? Ah ça non! Il n'en était pas question! Cette file avait besoin d'aide c'était indéniable...Tout d'abord d'un bon bain...De calme et de détente...Et surtout...De compagnie!!

Elle se mit alors à s'enfoncer dans la fôret...Perdue...

"A..Attendez!! Venez avec moi! Ne partez pas!! Vous n'irez pas loin sans aide!"

Elle se retourna alors lentement...Une expression neutre sur son visage..
Le garçon accoura vers elle et la prit sur ses épaules...
Elle ne se débattait pas..Elle ne cherchait pas à resister et ele n'en avait pas la force...

Après une longue marche les deux inconnus arrivèrent enfin à destination...Les ruines...Le point de rassemblement des renégats...Lucratia...
Un lieu mystérieux pour beaucoup de personnes....Pleins de mystères sombres et sans fin...Mais en réalité les modestes habitants de cette régions sont tout aussi normaux que les autres.....Justes complètement inconnus...

La jeune file se réveilla après que je l'ai posée sur le lit...
Elle avait encore pleuré car elle avait les yeux rouges et un regard vidé de toute expressions...Le garçon s'absenta et ramena un grand verre d'eau bien fraîche à la belle inconnue...Il s'assit sur le lit pour la contempler et il se rendit compte que lui aussi était fatigué...Mais il montait la garde...Si un garde la voyait il la tuerait sans hésitation puisque le chef ne l'a pas présentée...Pour le moment il allait devoir rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Left_bar_bleue170/170Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty_bar_bleue  (170/170)

Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:47

Le jeune homme retint Kagizume dans sa course, elle n'eut pas la force de résister, mais elle se laissa faire. Shitsuren l'emmena hors de la forêt pour arriver jusqu'à des ruines, la jeune fille se demandait pourquoi l'emmenait-il ici, mais au fur et à mesure qu'ils avancaient, des tantes et des maisons faites de pierres grossièrement taillés était installées au sein de ces ruines.
Kagizume remarqua que des gens s'activaient à la constructions de ces bâtisses, ils étaient pour la plupart vetus de haillons.


*Non, c'est trop dangereux pour eux ! Si Amräth revient....ce sera un catastrophe !*

Elle ne voulait pas rester plus longtemps ici, mais ses jambes refusaient de courir à cause de la fatigue.
Les deux jeunes gens arrivèrent dans une tante en toile rouge, richement décorée, les meubles qui l'ornaient venait de différentes contrées et n'avaient pas tous la même valeur. Shitsuren pria Kagizume de s'assoir et de se reposer sur le lit, dont la couverture était en velour violet.
Elle s'installa, mais elle ne se préocupa point de toutes les richesses qui l'entouraient, elle commencait à monter un plan de fuite dans sa tête, bien que Shitsuren soit très attentionné, Kagizume ne devait pas rester ici plus longtemps....
Il lui donna un verre remplit d'eau cristalline, elle le prit sans en boire le contenu, au bord des larmes et de la fatigue :


-"Je ne peux pas....Je ne peux pas rester ici Shitsuren...C'est dangereux pour tous ces gens et pour toi, tu l'as vaincue une fois....mais elle sera folle de..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'éffondra de fatigue sur le lit, laissant tomber le verre d'eau sur un des tapis qui couvrait la tante...


[ à continuer dans les ruines ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]   Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac'  ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard vers le passé tourmenté [PV Shitsuren ten'Batsu bien qu'il soit en vac' ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Rp sur le passé tourmenté (Pv kagi et Shitsu)
» Presentation de Shitsuren Ten'Batsu [OK]
» Bureau de Shitsuren Ten'batsu
» Fiche technique de Shitsuren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wars :: Les paysages de Fratenia :: La grande Forêt-
Sauter vers: