Liberty Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberty wars est un RP-RPG Manga où vous incarnerez un personnage d'une faction et lutterez pour votre liberté et vos ambitions.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elhone Demna
Le Magicien
Le Magicien
Elhone Demna


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue150/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (150/195)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue195/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue50/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (50/195)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: H[-[_[L]c°//-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:11

> Nom: Demna.

> Prénom: Elhone. Morygan. Justin. Nolw.

>Surnom: Hellhoney, Talross ( déformation du mot "Tarot") [Je me suis permis cet ajout pour plus de fluidité dans les posts... Pas frapper! T_T]

> Âge: 21 ans.

> Sexe: Femelle.

~~~-°Õ°-~~~




> Histoire:

~4 Années de vie.~

La filette est à terre et regarde son père, en essuyant d'un geste le sang qui coule de sa bouche. Elle pense que son géniteur lui a cassé une dent. Il la regarde comme si elle était un monstre. Oh, quand pourra-t-elle le tuer? Combien de fois faudra-t-il avant que cette homme souffre autant qu'elle souffre? Quand, enfin, il decidera d'arrêter ses expériences sur son petit corps? Elle a mal au coeur, il ne fonctionne pas bien. Il faut dire, il est neuf... Oui, tout neuf... Et en acier. Elle le hais. Le déteste. Ce coeur, son père. Elle veut s'arracher ce truc de la poitrine, et le faire avaler à cet homme...
Elle se lève. Pourquoi sa vie n'est elle pas ce qu'on voit dans les livres? Et à nouveau, la fillette regarde l'homme dans les yeux. Il l'attrape par le bras. Elle resiste à nouveau. La suite, vous la devinez...


~6 années de vie.~

La bibliothèque du manoir où la filette "vit". La bâtisse est grande et isolée. "Elle" a pour habitude de fuir dans la forêt. Il cherchera là, d'abord. Elle a de la lecture en attendant... Puis, son regard tombe sur sa génitrice, recroquevillé dans un coin, prêt de la colonne centrale. Elle se mord les ongles. Pour l'instant, elle ne saigne pas beaucoup. Elle n'a mangé que ses ongles. Quand elle s'attaquera aux phalages, la fillette l'emmènera dans sa chambre. En attendant, elle murmure des choses incompréhensibles et regarde droit devant elle. Ses vêtements, une robe blanche sale et des cheveux qui devaient être magnifiques, roux et bouclés, il y a bien longtemps, sont en piteux état. Elle ressemble à ce qu'elle est. La fillette ne fait qu'à peine attention à ce fantôme, qu'elle nourrit, nettoye et mène jusqu'à son lit les soirs où elle la retrouve. Elle, elle ne la hais pas. C'est bien plus du dégoût. Mais revenons à la petite fille. Ses pas la mène jusqu'à l'étagère de gauche. Elle monte sur l'échelle coulissante, qu'elle fait glisser tout le long de la grande pièce ronde, toute en pierre, puisqu'en sous-sol. Là où l'étagère l'arrête, il y a deux livres: un carnet étrange, et "La Divine Comédie", de Dante... Ces deux livres auront beaucoup d'importance, par la suite, pour elle. Elle ne le sait cependant pas, à cet instant, lorsqu'elle attrape ces deux livres et part se cacher dans le toit pour les lire... Suppliant un ciel qu'elle sait sourd à ses appels.

~7 années de vie.~

"Père..."

Dans son laboratoire, l'homme se retourne. Il se lève de sa chaise et regarde avec colère la fillette qui ne le considèrera jamais comme son "Père". Elle tient par sa main gauche sa génitrice, qui regardait droit devant elle en murmurant, comme toujours. Son enfant à prit grand soin de la coiffer, de la laver, et lui à même mis une robe propre. Elle est blanche, avec une ceinture composée de cercle accroché les uns aux autres. Elle serait vraiment belle, sans cette air fou sur son visage.
Dans son autre main, la jeune fille tient un livre. C'est le carnet. Le carnet qu'il a écrit. D'un geste, elle le jète à ses pieds. Ce qu'elle y a lu, elle ne le dira jamais. Lui le ramasse, le regarde et sourit d'un air qu'elle définit comme malsain.


"Tu l'as lu pas vrai? Tu te dis que je suis monstrueux? Tu n'y entends rien... Tout ça n'était que réussite! Pénétrer un esprit humain par l'intermédiaire d'une machine, y faire ce que l'on veut, modifier les souvenirs! Et puis il y a toi, aussi... Tu ne te rends pas compte! Être mon sujet est quelque chose de merveilleux! Tu es unique, et ce, grâce à moi! Mais dis moi... Je ne t'avais pas dit que tu ne pouvais pas rentrer dans mon bureau sans mon autorisation... Jeune fille?"

Elle ne bouge pas et sert les points. Elle ne pleure plus... Elle n'a plus de larme pour cela. Alors à la place, et alors qu'il s'approche d'elle, elle lâche la main de sa mère et place ses bras le long de son corps. Lui la dévisage autant qu'elle ne le fait: Elle a hériter des yeux de sa génitrice, de son nez... Mais elle à la bouche de son père. De plus, des cernes impressionnantes et grisâtres enlaidi son visage rond d'enfant. Ses cheveux, ceux de sa matrice avec la couleur du géniteur, sont couper courts et parcouru d'un léger vent. elle est si chétive... Si minuscule par rapport à lui... Mais son père à fait une bétise... Une très grosse bétise.

"Je te déconseille de faire un pas de plus... Tu pourrais tomber au 7ème cercle..."

Le paternel ne comprend pas. Il s'arrête et maintient son regard. Comment ose-t-elle lui répondre... Et il fait le fameux pas. Il ne quitte pas sa fille du regard. Il s'aprête à lui rire au nez et lui en foutre une, et puis soudain, un choc violent et une douleur aigu lui traverse la poitrine. Il tombe sous le choc et tente de comprendre. Il vient de recevoir une flèche en plein dans le coeur, tandis qu'un centaure aux longs cheveux noirs sort de l'ombre, un arc en main. Il tire à nouveau une flèche, qui touche cette fois-ci le poumons de l'homme.
Sa fille continue de l'observer alors qu'il hurle, reste impassible et semble presque se concentrer sur ses propres douleurs pour deviner quelles seront les prochaines de son géniteur.
Pendant ce temps, l'homme qui la fit tant souffrir tente de se relever, et ressent une brûlure à la main. Il regarde sa main et voit... Du sang bouillant sortir d'entre les lattes du plancher. Le liquide visqueux et très chaud commence à couler, et la brûlure touche maintenant toutes les parties de son corps qui ont un contact avec le sol. Il continue de hurler et soudain, il sent des flammes lui lécher la peau. Et petit à petit, pour echapper à cette douleur... Il s'arrache la peau avec les ongles, les dents... La fillette continue de le regarder, sans parler, sans sourire. Lui ne la voit plus. Il mourra dans quelques heures. Alors, elle le laisse à sa fin, et se retourne vers sa maternelle.
Celle ci est partie se recroqueviller dans un coin, murmurant toujours. Sa fille s'approche d'elle et regarde ses yeux. Et puis soudain, la femme cesse de murmurer. La fille lui donne enfin à voir des anges... Sa mère ne la dégoute plus... Elle est triste pour elle. Celle mourra quelques minutes après le début de l'illusion. En passant le ciel, son cerveau à arrêter de fonctionner. Elle est partie sans souffrir.
La fille, elle, va continuer à vivre. Longtemps encore...


~11 années de vie~

Pourquoi n'a-t-elle pas eu le droit à cette amour tant désirer, de la part de ses parents, mais aussi des gens qui l'entourent? Pourquoi il la rejette, tous? Qu'est ce qu'elle a fait de mal? De bien? Pourquoi ne se sent-elle pas aussi humaine que ça... Pourquoi... Pourquoi...
Alors qu'elle sort de sa classe, cette fille regarde autour d'elle. Elle veut leur vie, leur joie, leur bonheur... Elle les veut tous, alors que sa mère de sa famille d'adoption vient la chercher. Cette femme n'est pas méchante, mais froide. La fille pense qu'elle lui fait peur. Elle lui fait peur... A elle et à ses "frères et soeurs". Quand elle veut jouer avec eux, il n'ose plus toucher la balle, la poupée, les objets qu'elle touche ou qu'elle regarde. elle n'est pas une bête difforme pourtant...
Et lorsqu'elle demande quelque chose, aussi minime soit elle, elle essuye un refus. Une autre part de pizza? Non. Un Câlin? Non. J'ai fais un cauchemar... Va dans ton lit. Est ce que je peux avoir ce crayon? Non.
Elle se sent si vide... Ses seuls amis, elle les a inventer. Il y en a un grand qui s'apelle Raziel, l'autre est une peluche. elle s'appelle Gnöle. Mais ils sont obligé de l'aimer... Sinon, ils n'existeraient pas...


~17 Années de vie.~

"Talross!"
"... Hum?"
" C'est à ton tour, sous le chapiteau."

"Talross" grimace et sort de sa caravane. Cela fait cinq ans qu'elle suit ce cirque des monstres, en temps que voyante et illusionniste de choix. Elle en profite pour affiner ses talents. Maintenant, elle arrive à donner l'illusion aux objets inanimés qu'ils ont une vie. C'est ainsi qu'elle est toujours suivit par Gnöle, la peluche à présent vivante. Elle s'entraine beaucoup pour faire vivre une autre créature qu'elle appelera Amour. Mais la encore, c'est dans le futur que ça viendra...
Elle termine son trait de pinceau et pose la carte à l'entrée, sur une marche, pour qu'elle sèche. Ses pieds la mène comme par habitude jusqu'au chapiteau. Elle aimait cette endroit. Il était tous si solitaire, avant de venir ici... Mais Talross désire toujours l'amour qu'on ne lui a jamais accorder. Mais elle a comprit comment possèder corps et esprits. elle ne sait pas d'où lui vient son don. elle ne sait pas non plus si c'est un cadeau ou une malédiction...
Mais que serait elle sans lui? Alors qu'elle entre sur la piste couverte de sable. Elle montre la partie douce de son apparence, avec ses cheveux longs et bouclés. Cette nuit, il y avait des enfants. elle espérait possèder leurs âmes si cruelle et tellement innocente par la douceur. Les adultes n'ont pas besoin de gants. Mais les enfants... Ils ont bien plus besoin de rêve que tout ceux qu'on laisse, une fois la transition passée. Et pour n'avoir jamais été un enfant, aimé et protégé, ou un adulte, qui a oublier qu'on ne devait jamais plier l'échine, même lorsque l'on ne comprend pas, Talross sait ce qu'elle doit et ne doit pas faire.
Il faut juste qu'il oublie leur corps... Et se laisse voler. La jeune femme fait une révérence au centre de la piste, se redresse et sort son paquet de carte, qu'elle fait tournoyer autour d'elle.
Et puis toute les cartes se retournent. Elles portent toutes la même illustration, et la même inscription: "Rêve.", avec une nuit étoilée peinte à la main.
Durant les vingt minutes que dure l'illusion, le publique se croit voler dans un ciel étoilé, les familles restent ensembles, les gens seuls se retrouvent près d'autres personnes...
Et lorsque tout prend fin, ils applaudissent. ce qu'il ne savent pas, c'est que chacun d'eux étaient son esprit durant ces moments. Elle savait qui était malheureux, qui était heureux, amoureux, ou simplement bien. Elle ressentait ce qu'ils ressentaient.
Talross se sentait vivante... Enfin.


~20 Années de Vie.~

Le cirque ne gagne plus assez pour juste distraire les foules. Ce n'est pas que le show marche mal, mais les guerres entre différentes peuplades font qu'il est difficile de poser la tente. Alors le cirque c'est adapter. En même temps, les membres du cirque ne sont pas des rigolos. La plupart on un passé aussi trouble que Talross. Mais aucun ne rêve de s'envoler et de rejoindre toute les étoiles et de prendre les dimensions de l'infini...
Alors ils sont tous plus ou moins devenu chasseurs de primes. Cependant, en donnant eux-même des têtes, les leur ont fini sur les affiches. Les royalistes de fraternia leur ont tourner le dos... On ne tourne pas le dos à Talross. Jamais... Plus jamais.


~~~°0°~~~

> Royaume: Fraction de Lucrétia.

> Rang/Statut souhaité: La Magicienne. [Je crains de faire une bétise en choisissant l'envie aussi... Pardon pour cet abandon.]

Armes : °Morygan. et Korrygan., ses lames enchainés.
Morygan. est un poignard de 50 cm, garde 10 cm protection manuelle et à dents. Il se tient vers l'avant.
Korrygan. est une épée courte de type "Soul Reaver", de 1 m de long, 15 cm de garde et pare lame. Il tient vers l'arrière.
La chaine qui les relient est accrochée à leur garde (manche) et mesure environ 2 mètres de long. Au milieu de celle ci, El' a fait mettre un attrape rêve en acier, et parés de trois plumes blanches... D'or blanc.

°Pour son pouvoir, elle utilise généralement des cartes de tarots divinatoires, soixante-dix environ. Il est bien entendu compris que ces cartes ne sont pas des armes, mais une manière de choisir l'illusion désirée. Comme Elhone fabrique ses propres cartes, il est inutile de dire que cette liste sera mise à jour...
Les cartes:
"Antichambre de l'enfer., ou la Forêt.", "Vestibule des Enfers."," 1er Cercle.", "2eme Cercle.", " 3eme Cercle.", "4 eme Cercle.", "5 ème Cercle.", "6 ème Cercle.", "7 ème Cercle.", "7-1er Giron.L", "7-2ème Giron.", "7-3ème Giron.", "8ème Cercle.", "8-1er Fosse.", "8-2ème Fosse", "8-3ème Fosse.", "8-4ème Fosse.", "8-5ème Fosse.", "8-6ème Fosse.", "8-7ème Fosse.", "8-8ème Fosse", "8-9ème Fosse.", "8-10ème Fosse.", " Le chemin du petit.", "9ème cercle." "9-1, La Caïnie.", "9-2 L'Anténore", "9-3 La Ptolémaïe", "9-4 La Judaïe", "Le Purgatoire.", " Cercle 1er Purgateur.", "Cercle 2ème Purgateur", "Cercle 3ème Purgateur.", "Cercle 4ème Purgateur.", "Cercle 5ème Purgateur.", "Cercle 6ème Purgateur.","Cercle 7ème Purgateur.", "Paradis.", "Caron.", "Minos.", "Cerbère.", "Ploutous.", "Phlégyas.", "Les trois Furies.", "Méduse.", "Les Harpies.","Les Centaures.", "Les Chiens Noirs.", "Géryon.", "Les Daemons.", "Les Géants.", "Montée des Cieux.", "1er Ciel.", "2ème Ciel.", "3ème Ciel.", "4ème Ciel.", 5ème Ciel.", "6ème Ciel.", "7ème Ciel.", "8ème Ciel.", 9ème Ciel.", "10ème Ciel.- L'Empyrée.", " Rêve D'Icare.", " Troye.", " Possession.", "Humanité.", "Anges.", "Sommeil.", "Mort.", "Amour.", "Desespoir.", "Appréhension.", "Rêve.", "Cauchemar."
Pour plus d'informations concernant les cartes et "leur pouvoir"... Je vous renvois à l'ouvrage "La Divine Comédie" de Dante. => http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die <=


Pouvoir: L'illusion sous toutes ses formes. Elle aime beaucoup utiliser un tarot divinatoire qu'elle arrive à faire flotter (wtf?) pour se donner un style... Bah quoi?


> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?
> Si oui, code : [validé par Kagizume]


Dernière édition par Elhone Demna. le Sam 11 Juil - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue170/170H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue170/170H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue170/170H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (170/170)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:04

Bienvenue parmi nous Elhone ca me fait plaisir que tu sois venue ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Prince d'Elgaast
Prince d'Elgaast
Vash The Stampede


Messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:34

bienvenue sur notre forum déjà ! Very Happy

jolie fiche et belle avatar, personnellement j'attends la fin avec impatience ^^
Autre chose concernant ta fiche. On ne peut appartenir à deux pays, va falloir choisir beurk donc voilà fais ton choix et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-wars.forumsrpg.com
Gabranth Von Carthside
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Gabranth Von Carthside


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue225/225H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue225/225H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (225/225)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue225/225H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (225/225)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:03

Bienvenue parmis nous ^^
D'abord je tiens à dire que je suis enchanté de te voir sur ce forum ^^
surtout que tu connais La divine Comédie de Dante ^^ (je suis trop content je pensais être le seul à aimer)

J'adore les illusions mais là c'est peu être un peu trop puissant. Il faudrait que tu fasses un choix, parce que(je cite):
(2 au début puis 1 de plus tous les 2 points mis en maitrise du pouvoir ! )
Donc tu dois sélectionné deux illusions, tu pourras en avoir plus au fur et à mesure.

Voilà sinon tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue175/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue195/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue150/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (150/195)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:32

Je suis simplement submergé par la qualité d'ecriture de notre chère nouvelle!
Une imagination débordante! Mais petit bémol pour la même raison que gabranth ^^ Trop de cartes pour le moment mais garde les en réserve!
Tu seras la bienvenue dans les rangs de lucratia et non fratenia (eh oui je sais c'est dur) car c'est lucratia les mercenaires ainsi que les passés difficiles ou les rejetés ^^

Personnellement je pense que tu va garder tes talents de magicienne ^^
Cela ne t'empêche en rien d'influencer sur ta personnalité en ce qui concerne "l'envie" dont tu désirais tant Very Happy

Voilà J'attend maintenant la suite en trépignant d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhone Demna
Le Magicien
Le Magicien
Elhone Demna


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue150/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (150/195)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue195/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue50/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (50/195)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:58

> Caractère et description physique:

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Img0082dxh
Elhone possède un caractère lunatique, voir bipolaire. Elle a la capacité de passer de la colère à la tritesse puis à l'excitation en moins de vingt secondes. Cependant, ce qu'on voit vraiment chez elle, c'est son côté rêveur, loin de la réalité mais jamais à côté de la plaque. Elle a parfois l'air triste, lorsqu'elle est seule, mais en publique, ce trait de caractère est très difficile à voir: elle sait se montrer sociable, agréable, cultuvée, et n'est pas aussi butée qu'on pourrait le croire. Son naturel n'est ni calme, ni colérique. Elle sait comment réagir et quand. C'est tout. Autre détail. elle se sent mieux avec les enfants... Qu'avec les adultes.

Sur le point physique, El' possède deux apparences: Leur traits communs sont ses yeux bleus en demi lune, son nez aquilin et arondie, et bien entendu sa bouche délicate allongée d'un sourire de l'ange et la forme de son visage, un peu rond.
Le corps de el' est, pour ainsi dire, parfait: Des seins ronds (95B), de jolis chutes de hanches, des bras légèrement musclées, tout comme ses jambe et... une cicatrice au niveau du coeur.
Parmi ces deux formes, personne ne sait laquel est la vraie, laquelle est une illusion; la seule chose qui est vrai, c'est qu'elles sont toutes deux très différentes, et n'influence absolument pas son comportement, et inversement. Il est impossible de savoir son humeur par son apparence.
La première lui donne l'air d'un ange: de longs cheveux bouclés bruns, un peu maquillé mais très peu, et ses cicatrices ne ressortent pas raiment. Elle porte souvent des robes sous cette forme, ainsi que des colliers d'or, d'argent, d'or blanc, de bronze très nombreux, dont le nombre égal celui de ses bracelets(autant vous dire qu'il y en a plein...). Elle apprécie aussi les boucles d'oreilles longues.
La seconde lui donne un tout autre air: ses cheveux sont coupés très courts, rasés par endroits, et agrémentés de dread locks multicolores. Lorsqu'elle se maquille, c'est exclusivement du noir sur les yeux: elle n'a pas besoin d'en mettre en dessous, car des cernes assez impressionnantes encerclent ses jolis yeux. Inutile de vous dire que ses cicatrices sont dix fois plus visible sous cette forme.
Question vestimentaire, c'est bien plus du punk: chemise blanche, new rock voir rangers, pantalon kitch... Ayant treize trous dans chacun de ses oreilles rondes, elle les remplit par des anneaux, des épingles à nourisse et bien d'autres choses étranges. Le seul collier qu'elle porte encore est un ras du cou, avec un pendentif en attrape-rêves. Cependant, elle garde tous ses bracelets.

Elle a une tenue commune à ses deux formes: elle est composé d'une chemise blanche, d'un pantalon en kilt, d'une paire de new rock de type "metallic negro toberas" avec dix cm de semelles (El' mesure 1M70) et une chaine d'acier qu'elle accroche à sa hanche gauche.


Voila, fini! Le message était trop long et tenait pas en un seul poste. Je tiens à ajouter que finalement, je laisse envie à quelqu'un d'autre: j'ai peur de regretter par la suite mes choix. Donc, juste la magicienne. Et bien sur, Talross n'utilisera pas toutes ses cartes dès le premier niveau... Faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Prince d'Elgaast
Prince d'Elgaast
Vash The Stampede


Messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:39

aprés ce que j'ai vu... tu as amplement ma validation !

il ne manque plus que celle d'un autre admin pour que ensuite nous te désignons ton niveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-wars.forumsrpg.com
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue175/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue195/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue150/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (150/195)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:30

Un grand oui pour notre virtuose illusionniste!
Aucune bavure! Tu sais ce que tu veu et c'est plutot positif!
Voila nous allons maintenant déider de ton niveau!
study
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Prince d'Elgaast
Prince d'Elgaast
Vash The Stampede


Messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:23

Nous te validons niveau 4 avec 195 Stats partout et deux points à placer où tu le souhaites dans ta fiche technique.
Si tu as des questions ou des problème tu peux contacter les admins par MSN, MP ou directement en posant ta question dans les bureaux.

Bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-wars.forumsrpg.com
Elhone Demna
Le Magicien
Le Magicien
Elhone Demna


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue150/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (150/195)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue195/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue50/195H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (50/195)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:16

Merci beaucoup! ^^
J'ajoute les deux points à la magie, bien sûr... Pour faire de belles illusions.

Dites moi, vous aimez rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue170/170H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue170/170H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue170/170H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (170/170)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:17

J'adore oui ^^ je m'invente tout le temps des histoires avant de m'endormir ^^

mais je crains mes rêves durant mon sommeil, ils ne sont pas cauchemardesques mais ils sont bizarres XD
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Prince d'Elgaast
Prince d'Elgaast
Vash The Stampede


Messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Left_bar_bleue0/0H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

présentation close veiller parler de ceci dans les partie convenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-wars.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Empty
MessageSujet: Re: H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]   H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H[-[_[L]c°/\/\-} T¤ 0|_|R .C[I]rKus.! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wars :: Administration :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: