Liberty Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberty wars est un RP-RPG Manga où vous incarnerez un personnage d'une faction et lutterez pour votre liberté et vos ambitions.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shitsuren Ten'batsu
Chef des renégats
Chef des renégats
Shitsuren Ten'batsu


Messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Mon lit

Feuille de personnage
PV:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue175/195Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (175/195)
PC:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue195/195Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (195/195)
PM:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue150/195Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (150/195)

Un petit coup de vert Empty
MessageSujet: Un petit coup de vert   Un petit coup de vert Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

Le nouveau thème du forum fait enfin son apparition et amène avec lui une bonne dose de vert et de fraicheur!
De quoi ravir nos amis naturalistes et autres écolos! Enfin bon...Et aussi pour délester un peu le thème principal Kagizume et moi même avons également mis en place un fond de site plutot...Océanique tongue

Voili voilou! Que dire de plus? Ah si! Comme vous pouvez le constater le forum n'est pas très connu même avec nos votes acharnés sur les top sites... Alors une petite idée pas bien méchante m'est apparue...Et si nous faisions un petit coup de pub dans les forums dans lesquels nous sommes pour attirer des Rpgistes? A mon avis cela pourrait porter ses fruits plutot rapidement!

Voilà j'en ai fini! Vous pouvez maintenant retourner à vos occupations habituelles!
study
Revenir en haut Aller en bas
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue170/170Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue170/170Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue170/170Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (170/170)

Un petit coup de vert Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de vert   Un petit coup de vert Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:15

Oui oui maintenant que tu le dis j'avais prévu de le faire une fois le forum terminé
Donc... Sujets publicitée, me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Prince d'Elgaast
Prince d'Elgaast
Vash The Stampede


Messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue0/0Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue0/0Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue0/0Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit coup de vert Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de vert   Un petit coup de vert Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:21

C'était mon plan les forum Shitsu donc moi j'y vois pas d'inconvéniant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-wars.forumsrpg.com
Gabranth Von Carthside
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Docteur/Bras droit et protecteur de la famille royale d'Elgaast
Gabranth Von Carthside


Messages : 139
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue225/225Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue225/225Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (225/225)
PM:
Un petit coup de vert Left_bar_bleue225/225Un petit coup de vert Empty_bar_bleue  (225/225)

Un petit coup de vert Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de vert   Un petit coup de vert Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:12

Ouais je suis aussi sur le coup loll .
J'avais pas jugée l'importance de faire une Annonce Smile Bas moi je dis quand même encore un grand bravo à Kagizume pour la fraicheur du thème .
*s'agite partout avec un panneau marqué en gros KAGIZUME FAN CLUB*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de vert Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de vert   Un petit coup de vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wars :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: