Liberty Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberty wars est un RP-RPG Manga où vous incarnerez un personnage d'une faction et lutterez pour votre liberté et vos ambitions.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theme de forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagizume Yajuu
Voyageuse
Voyageuse
Kagizume Yajuu


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus...

Feuille de personnage
PV:
Theme de forum... Left_bar_bleue170/170Theme de forum... Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Theme de forum... Left_bar_bleue170/170Theme de forum... Empty_bar_bleue  (170/170)
PM:
Theme de forum... Left_bar_bleue170/170Theme de forum... Empty_bar_bleue  (170/170)

Theme de forum... Empty
MessageSujet: Theme de forum...   Theme de forum... Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:30

Voilà, donc Shitsuren m'avait dit que vous etiez à la recherche d'un theme graphique pour ce bien-aimé forum, donc j'ai un site qui pourrait parfaitement correspondre à vos recherches, mesdames et messieurs, voici :

http://www.never-utopia.com/forum.htm

il suffit de passer commande, le seul prix est de mettre une bannière de leur site sur notre forum, donc en esperant que vous trouverez ce que vous cherchez ^^
( Mon avis sur ce site est très favorable, leurs designs sont superbes, après c'est vous qui voyez ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Theme de forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wars :: Administration :: Boite à idées-
Sauter vers: